ah! chouettes ces photos!!!
contente que ton blackbook soit finalement arrivé presque comme prévu!
sacrée configuration!! chapeau! tu vas te régaler!!
j'ai pris le mien (mais en blanc, je préfère!!) à la Fnac (avec un extension pour trois ans de garantie en tout)... sans changer la configuration car justement je voulais éviter l'attente des délais assez étranges de l'Apple Store avec une configuration particulière
en plus je n'ai pas de gros besoins (je ne fais ni vidéo, ni retouches photos importantes, ni jeux, ni chat, juste écrire ma thèse, m'occuper, en équipe, d'une revue de poésie sur internet, surfer via Safari et Firefox, le Mail, iWeb, iTunes et iPhoto et aussi regarder quelques DVD car c'est le pied de pouvoir poser son MacBook sur le lit, cool!)
je suis assez novice donc la configuration initiale était pour moi tout à fait suffisante
je pourrai rajouter plus tard de la Ram si besoin
peut-être des enceintes aussi, mais alors branchées sur une borne AirPort sans doute...
j'avais un DD externe Iomega mais de 80 Go (tout léger et transportable de partout), comme le MacBook... pour les sauvegardes ça sera pratique! je n'ai pas besoin de plus dans mes données...
j'ai pris la Mighty Mouse BT quant à moi pour rester dans la couleur et cette souris me plait bien

mais ta souris doit valoir le coup

)
amuse-toi bien!!
merci du partage photos!
édit je ne pense pas que le blanc soit plus salissant que le noir! ça doit se valoir tout ça! j'ai pris des petites lingettes nettoyantes qui marchent par deux (Jelt e-net) une lingette légèrement humidifiée pour le nettoyer et une autre qui le sèche... je nettoie le clavier avec aussi et le soir en fermant MacBook je lui mets sa robe de chez Be.ez et entre l'écran et le clavier je mets la petite protection qui était dans le MacBook lors du déballage...