Et un switcher de plus !!

monito

Membre confirmé
27 Décembre 2004
19
0
46
Salut a tous !

Hier je vous demandez des conseils et ben vla aujourd'hui j'ai mon ibook 12"
Avec microsoft office et photoshop gratuit merci je dis pas qui dans un certain magasin en chine lol

Enfin bon premiere impression super cool en 20 minutes je me connecte a internet en reseau :D

l'ecran est trop beau je dis bien trop beau j'ai remarquer de difference de couleur sur mon site qque je ne voyais pas qvec mon ecran toshiba !

Merci a vous pour vos conseils. juste une question dois je faire des mise a jour ?

a plus
 
Pour les mises a jour, tu peux vérifier si tu dois en faire en allant dans le menu du haut a gauche:
Pomme, mise à jour de logiciels.

Et généralement, quand tu lances une application, celle-ci te prévient si il y a des mises à jour.
 
monito a dit:
Enfin bon premiere impression super cool en 20 minutes je me connecte a internet en reseau :D
dieu mais t'es lent ! on dirait un suisse :p

bravo ! oui fais des mises à jours comme ça tu pourras poster tes problèmes dans le forum macosx et ainsi connaitre de nouvelles têtes :D
 
Je t'avais bien dit que les chinois étaient de bons commerçants :)Chez nous pas de cadeau du genre office et toshop...........


Bienvenue dans le monde merveilleux (ou presque) d'Apple :D Et au plaisir de te croiser dans notre cour de récréation........mac Gé

Cordialement
Philippe ;)

PS : est ce que ta caméra fonctionne sur ton ibook?
 
Salut philippe
Merci de tes conseils et oui la camera fonctionne du feu de dieu pour l'instant ! imovie, yahoo messenger et tout et tout ;)

me reste plus qu;a essayer avec mon pere sous yahoo ou ichat on vera plus tard avec biensur plus de news!

@++