et vous en peinture vous aimez quoi ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
les artistes meconnus, on a droit, aussi ?!
img00039he.jpg

guytantakul a dit:
1004nu11.jpg

2-911434-19-6G.jpg

Norbert Nüssle, un copain à mon papa qui fait des collages de récupération locale sur de l'acrylique.
Paysages urbains avec de vrais morceaux dedans :)
J'aime beaucoup :)

Moi aussi ! :up: :up: :up: :style: :cool: :love:

En ce moment j'étudie les oeuvres de Bourgereau vous connaissez ?

Gregg a dit:
En ce moment j'étudie les oeuvres de Bourgereau vous connaissez ?

Certes, pour certains d'entre nous... ;)

Ce sujet est fait pour faire découvrir ! ;)
Cherche des exemples sur le net et affiche-les dans ton post ! :up:

bon alors voila ,

OU
Je ne laisse aucune chance a ce fil de retourner dans l'ombre en postant un a un les peintres et illustrateurs qui m'hypnotisent en ce moment
OU
je vous mets tous les liens d'un seul coup et vous en avez pour un bon moment .... si vous accrochez bien sur .... je refflechi ou vous choisissez et pour commencer j'en met un que j'adooooooore RAY CAESAR :love:

04_SilentWhispers.jpg

Voila , c'est pas de la peinture , c'est du Land Art .... celui de Andy Goldsworthy ... un gars genial ... je renonce a vous le presenter , même les photos ci dessous sont bien au dela de la poesie et la reflexion de son ouvrages ..... il se balade , il s'installe le temps de composer avec des elements naturels une sculpture éphémére
Andy_Goldsworthy_Rowan_Leaves_with_Hole.jpg
avec des feuilles ...
goldsworthy-pepples.jpg
avec des galets ...
andy-fm3.jpg
avec le givre ...
goldsworthy6.jpg
avec la glace ... mais aussi avec le vent , les epines , le bois , la mousse , la laine de mouton , les fougéres , les riviéres , les arbres .......... et quand il s'explique !!! :love: :love: :love:

Dos Jones a dit:
J'avais pas posté encore ici. Moi c'est

Peinture super mat DULUX VALENTINE. Aspect mat, haut pouvoir couvrant: environ 14 M²/L. Sans odeur, lavable.

Oui oui j'y vais... :siffle:

Peinture de m.... :rateau:

ps:je suis peintre en bâtiment