Et vous, vous dites quoi Mac OS "ixe" ou "Dix" ?

Comment appelez-vous MAC OS X

• Mac OS ixe

Votes: 87 56,9%
  • Mac OS Disse

Votes: 64 41,8%
  • Mac OS Croix (bah quoi on sait jamais :D)

Votes: 1 0,7%
  • Je l'appelle grosse merd. (choix pour les PCistes qui ont que Windows :D)

Votes: 1 0,7%

• Total voters
    153
Haaaa ok et une fois qu'on la adop..... non c'est bon :D

Pour fêter la première fois, le passage de la barre des 100 messages sur un topic que j'ai créé, j'offre un MAC OS Ixe à tout le monde :D

Alors heureux ??:D:D

• J’aime
Réactions: takamaka
HImac in touch a dit:
Pour fêter la première fois, le passage de la barre des 100 messages sur un topic que j'ai créé

:( :( :( Et moi alors!!! c'est mon idée:D :D :D :rateau:

Aerochris a dit:
:( :( :( Et moi alors!!! c'est mon idée:D :D :D :rateau:

Pour me faire pardonner je t'offre un Macbook en plus, tu le veux quelle couleur, Blanc, Noir, Vert ( oui Steve est un bon pote ;) :D :D )

NON! je préfére mon ibook 12" par contre un ipod...:D :D :D

On est pas dans le post "Vos réactions sur le MacBook " ici non mais ho !:D :D :D puis d'abord Himac In Touc n'on plus n'en a pas:rateau:

pourquoi tant de haine de ta part envers les Ibook Takamaka?:D :D

Aerochris a dit:
On est pas dans le post "Vos réactions sur le MacBook " ici non mais ho !:D :D :D puis d'abord Himac In Touc n'on plus n'en a pas:rateau:

C'est rien, il est juste un peu à fleur de peau en ce moment dès qu'on lui parle d'alu 12" :D :D :love:

Aerochris a dit:

Je vais m'en acheter un en Aout avec les nouveaux Merom qu'intel a ( va annoncé :D ) pour août :D :D :D .

Moi je dis MacBouc Prau et vous ?? :D :D :D

Si vous me dites mon dieu qu'il est bêêêêeêêeêêêeête , je vous répondrais normal j'ai un Mac Bouc :D.

Tiens la porte est ouverte, je vais allé voir dehors :D :D

Au fait... et le prochain OS d'Apple, vous le prononcez comment ? "Leppeurde" ? "Lait-aux-parts" ? "Lait parde" ?

Première solution, en ce qui me concerne. À l'anglaise, quoi.

03h47 ????:eek::eek::eek: Tu dors jamais ?? :D:D, tu dois pas habiter la france alors :p.

Bah autant Tiger, on ne pouvait pas dire Tigre, autant la Léopard , je l'appellerais Leopard ou 10.5 :D:D