Et vous, vous êtes humain ?

Statut
Ce sujet est fermé.
nato kino a dit:
Voir aussi la moyenne de posts par jour, on y découvre d'autres floodeurs(euses).
Il fut un temps où alem "émerveilla" le bar en postant son 5 000e post (je me souviens d'une photo de lui chez xav' je crois avec une main de mickey gigantesque et un drôle de chapeau), il avait mis 2 ans pour y arriver, c'était à l'époque notre plus grand floodeur... Aujourd'hui il n'est pas rare de voir certains(es) dépasser ce score en moins d'un an. :rolleyes:
La question serait donc : à partir de combien de posts/jour on entre dans la catégorie des "floodeur" ? :o :rateau: :mouais:
'ti Cut étant un cas à part. :o :D

[edit]un floodeur peut en cacher un autre[/edit] :mouais: :p :D
Il est clair que l'installation de la "boule à facette" en a décérébré plus d'un(e) :D

[mode pas content]

:mad: COMMENT CA ?????? :mad: :mad: :mad:

[/mode pas content]

J'etais décérébré avant d'abord :D :D :D

• J’aime
Réactions: mac-aïoli
Etre décérébré, pré-suppose qu'on en ait eu un avant, même embryonnaire !...
T'es donc pas concerné :D

golf a dit:
LesVamps.jpg

- Wouaou, quel affront !!!
- Viens Bassou, on va te faire oublier çà :D

golf a dit:

Ouf j'ai eu peur :D :D :D

Moi je dis le flood, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Faudrait faire un rapport nombre de messages / nombre de caractères contenus dans les messages... parce que moi je dis qu'il y a floude et flood aussi. Si ça tombe, j'ai posté plus de caractères que GlobalCut !!! :D :D ;)

gKatarn a dit:
Il ne se fâche pas, il est d'un caractère sensible, nuance :D

Quant à moi, comment voulez-vous que je sois humain avec un avatar pareil :D

Bah t'es un rebus de clone... Mais peut ton dire qu'un clone est humain??? :confused: :hein: :D

• J’aime
Réactions: Franswa
TibomonG4 a dit:
Petite Panthère a été élevée par papa Global avec des petits morceaux de posts dans les caves de MacG :love: Il y avait aussi tonton Dark, tonton Karl et les nurses Finn, Alèm et BlackBeru :love: Des gens sympathiques venaient nous rendre visite. Je leur dois les 2/3 de ma croissance :) :love: ;) Un petit ":)" par-ci, un petit ";)" par-là :rose: mais un par post à chaque fois :) ;)
:coucou:

:o

je me disais, tiens, encore un thread nase de bilbo, et vlan ! un thread nase de bilbo :p

Statut
Ce sujet est fermé.