A
Il est clair que l'installation de la "boule à facette" en a décérébré plus d'un(e)nato kino a dit:Voir aussi la moyenne de posts par jour, on y découvre d'autres floodeurs(euses).
Il fut un temps où alem "émerveilla" le bar en postant son 5 000e post (je me souviens d'une photo de lui chez xav' je crois avec une main de mickey gigantesque et un drôle de chapeau), il avait mis 2 ans pour y arriver, c'était à l'époque notre plus grand floodeur... Aujourd'hui il n'est pas rare de voir certains(es) dépasser ce score en moins d'un an. :rolleyes:
La question serait donc : à partir de combien de posts/jour on entre dans la catégorie des "floodeur" ? :o :rateau: :mouais:
'ti Cut étant un cas à part. :o
[edit]un floodeur peut en cacher un autre[/edit] :mouais:![]()
![]()
Mais te fâche pas mon BassouBassman a dit:[mode pas content]
:mad: COMMENT CA ?????? :mad: :mad: :mad:
[/mode pas content]
J'etais décérébré avant d'abord![]()
![]()
![]()
golf a dit:Etre décérébré, pré-suppose qu'on en ait eu un avant, même embryonnaire !...
T'es donc pas concerné![]()
golf a dit:Etre décérébré, pré-suppose qu'on en ait eu un avant, même embryonnaire !...
T'es donc pas concerné![]()
nato kino a dit:'ti Cut étant un cas à part. :o
[edit]un floodeur peut en cacher un autre[/edit] :mouais:![]()
![]()
GlobalCut a dit:![]()
:love: :rateau:
Ed_the_Head a dit:Pourquoi???![]()
TibomonG4 a dit:Parce que :o Tu as quelque chose contre le Maître des Floodorori ? :mouais:
Pitchfork a dit:Il habite ici le maître des Floodorori ?
TibomonG4 a dit:Entre ici et ailleurs...
Il ne se fâche pas, il est d'un caractère sensible, nuancegolf a dit:Mais te fâche pas mon Bassou![]()
gKatarn a dit:Il ne se fâche pas, il est d'un caractère sensible, nuance
Quant à moi, comment voulez-vous que je sois humain avec un avatar pareil![]()
TibomonG4 a dit:Petite Panthère a été élevée par papa Global avec des petits morceaux de posts dans les caves de MacG :love: Il y avait aussi tonton Dark, tonton Karl et les nurses Finn, Alèm et BlackBeru :love: Des gens sympathiques venaient nous rendre visite. Je leur dois les 2/3 de ma croissance:love:
Un petit "
" par-ci, un petit "
" par-là
mais un par post à chaque fois
![]()
![]()