Le Gognol a dit:Ah ben ça y est, enfin, on peut cesser les recherches, on a enfin retrouver le mec de droite de MacG...![]()
'+
ben, oui, sauf qu'etant actuellement a NewYork, ca fais de lui un gauchiste Americain.......
Le Gognol a dit:Ah ben ça y est, enfin, on peut cesser les recherches, on a enfin retrouver le mec de droite de MacG...![]()
'+
krystof a dit:Je ne trouve aucun lecteur du Figaro. Où sont-ils ? Z'avez honte ou quoi ?
krystof a dit:Je ne trouve aucun lecteur du Figaro. Où sont-ils ? Z'avez honte ou quoi ?
stook a dit:Citation:
Posté par Le Gognol
Ah ben ça y est, enfin, on peut cesser les recherches, on a enfin retrouver le mec de droite de MacG...![]()
'+
ben, oui, sauf qu'etant actuellement a NewYork, ca fais de lui un gauchiste Americain.......![]()
![]()
![]()
![]()
dendrimere a dit:j'avais pas compris le sens de MacG : Membre Actif de Gauche, et generation pour la generation miterrand ???
je me disais bien que le forum et autres articles etaient tendancieux![]()
![]()
![]()
Je lisais aussi Etapes mais je trouve que ce n'est plus trop ca, je ne me suis pas reabonnee, completement decue...Nephou a dit:je regarde Étapes aussi
je sais c?est pas sérieux mais on n?est pas sérieux quand?
Etapes est un magasine mensuel de graphisme, photographie et arts visuels en general...alcahest a dit:C'est quoi Etape ? Connaîs pas ce canard !