supermoquette a dit:J'aurais pas dis mieux de mes potes. Chapeau.
pareil, j'aurai bien voulu ecrire ça, c'est vraiment touchant:zen:
supermoquette a dit:J'aurais pas dis mieux de mes potes. Chapeau.
benao a dit:pareil, j'aurai bien voulu ecrire ça, c'est vraiment touchant:zen:
sonnyboy a dit:C'est un peu ce que je me suis dit en lisant ton premier post.
jahrom a dit:Sonny ouvre un post sur l'amitié, et tout le monde s'embrouille !! :love::love::love:
MOuahahahahah encore encore !!!![]()
Malow a dit:Nan, mais sans déconner....lire un post de Sonnyboy qui parle d'amitié....c'est comme remettre le prix Nobel de la paix à Fidel Castro :rolleyes:![]()
![]()
![]()
jahrom a dit:Sonny ouvre un post sur l'amitié, et tout le monde s'embrouille !! :love::love::love:
sonnyboy a dit:Il sait ce que je pense de lui, mais ça vaut toujours la peine de dire aux gens qu'on les aime.
Vivement la prochaine fois.
reineman a dit:t'as de la chance que blackcat soit sur mes talons...
reineman a dit:t'as de la chance que blackcat soit sur mes talons...
sonnyboy a dit:Une petite période de vide, et nous revoilà, comme aux premiers jours, autour d'une table à refaire un monde dont on sait cette fois qu'il nous a échappé.
Burzum a dit:Oui, j'en avais un... Mais il n'est jamais rentré dans le rang et vient de mourir d'une overdose à 33 ans.
r0m1 a dit:le coktail explosif à l'air de se mettre en place, dommage , le sujet pouvait être sympa au début![]()
r0m1 a dit:le coktail explosif à l'air de se mettre en place, dommage , le sujet pouvait être sympa au début![]()
TibomonG4 a dit:C'est sûrement à cela qu'on les reconnaît![]()
jahrom a dit:Les vrais amis ne sont pas ceux que l'on voit tous les jours, mais ceux qu'on oublie jamais.
jahrom a dit:Les vrais amis ne sont pas ceux que l'on voit tous les jours, mais ceux qu'on oublie jamais.
nan c'est mon déconophone qui se met a buzzer pasque t'as branché ta cibie, l'ami.passenger66 a dit:C'est un nouveau générique? Genre émission d'acidules dynamisants préprogrammés sur M17?