Et vous, z'en avez un ???

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
C'est un peu ce que je me suis dit en lisant ton premier post.

Nan, mais sans déconner....lire un post de Sonnyboy qui parle d'amitié....c'est comme remettre le prix Nobel de la paix à Fidel Castro :rolleyes::D :D :D

jahrom a dit:
Sonny ouvre un post sur l'amitié, et tout le monde s'embrouille !! :love::love::love:

MOuahahahahah encore encore !!! :D:D:D:D

Tant que ça se transforme pas en amour :D

Malow a dit:
Nan, mais sans déconner....lire un post de Sonnyboy qui parle d'amitié....c'est comme remettre le prix Nobel de la paix à Fidel Castro :rolleyes::D :D :D

Il le mérite pourtant.

jahrom a dit:
Sonny ouvre un post sur l'amitié, et tout le monde s'embrouille !! :love::love::love:

MOuahahahahah encore encore !!! :D:D:D:D

Pas tout le monde fils...

Pas tout le monde.

:siffle:

Moi l'amitié, ça me fait penser à la chanson de Gainsbourg : Vieille canaille. :p

sonnyboy a dit:
Il sait ce que je pense de lui, mais ça vaut toujours la peine de dire aux gens qu'on les aime.
Vivement la prochaine fois.

Histoire ordinaire d'une rencontre extraordinaire.... ;)

reineman a dit:
t'as de la chance que blackcat soit sur mes talons...

Ici j'aime autant...:D

Burzum a dit:
Oui, j'en avais un... Mais il n'est jamais rentré dans le rang et vient de mourir d'une overdose à 33 ans.

dis moi l'ami, tu m'as l'air un peu maussade!...

r0m1 a dit:
le coktail explosif à l'air de se mettre en place, dommage , le sujet pouvait être sympa au début :rose:

Patience.

ça n'explosera que si JE le décide.:D

Comme toujours.

passenger66 a dit:
C'est un nouveau générique? Genre émission d'acidules dynamisants préprogrammés sur M17?
nan c'est mon déconophone qui se met a buzzer pasque t'as branché ta cibie, l'ami.

Statut
Ce sujet est fermé.