Eteindre l'écran du MBP quand on utilise un écran externe

thierryrenaut

Membre confirmé
16 Août 2005
30
0
61
84
www.thierryrenaut.com
Comment éteindre l'écran du MBP quand on utilise un écran externe ?
J'ai déjà vu un MBP fonctionner refermé avec un écran externe.
Quand j'essaye il se met directement en veille, même si j'ai
choisi l'écran externe comme écran principal, en déplaçant la barre de menu
Merci

Fermer l'écran
attendre la mise en veille
sortir de la veille via le clavier ou la souris
qques secondes d'attente
relever l'écran pour permettre un refroidissement optimal

enjoy

Pareil pour moi, je n'arrive pas a faire fonctionner mon MacBook pro unybody 15' en écran fermé avec un moniteur externe. Ca fonctionne parfaitement écran ouvert, mais quand je ferme l'écran du MacBook, tout s'éteint .... et après plus rien ,nada, impossible de réactiver l'écran externe et le MacBook... pourtant j'ai bien un clavier externe connecter au MacBook.

Faut-il être au niveau des réglages en recopie vidéo ou pas ?

merci d'avance pour votre aide

Mais ... je n'ai pas de bouton d'allumage sur mon clavier... c'est un clavier plat dernière génération.

---------- Nouveau message ajouté à 21h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h32 ----------

j'ai trouvé une combine pour réveiller mon MacBook pro... enfiler et retirer une clef USB dans un port USB du MBP ... celui se réveille immédiatement.

Normalement, il y a une option pour les claviers BT "Permettre de reveiller le Mac" lors de l'appui sur une touche (ou alors "Espace").
Ecran fermé ou non.

Fermer l'écran
attendre la mise en veille
sortir de la veille via le clavier ou la souris
qques secondes d'attente
relever l'écran pour permettre un refroidissement optimal

enjoy

ce que me turlupine c'est que apple va sortir des Mybook pour les macbook pro(existe deja pour macbook. On encastre le macbook fermé dans un socle et il fonctionne avec un écran externe mais j'a peur de la surchauffe vue qu'une fois fermé il n'y a plus d'arrivé d'air...bizarre

Pour répondre à ta question : il y a déjà un sujet sur les coques :D
Mais oui, le fait de rajouter une épaisseur de plus nuit à la dissipation thermique de la machine :zen:

Ce topic m' intéresse car je compte réutiliser mon écran de PC (HP vs19), souris Microsoft optique sans fil et clavier sans fil HP.