Arlequin Membre masqué Club iGen 4 Août 2004 12 255 989 DTC 9 Décembre 2009 #21 GuISm0 a dit: Mais ya pas quand même un soft ... Cliquez pour agrandir... pardon ?
G GuISm0 Membre confirmé 9 Février 2009 51 0 Toulouse 9 Décembre 2009 #22 Une application si tu préfères ....:rolleyes: @Poleri : Je fais appel à toi !!
Arlequin Membre masqué Club iGen 4 Août 2004 12 255 989 DTC 9 Décembre 2009 #23 GuISm0 a dit: Une application si tu préfères ....:rolleyes: @Poleri : Je fais appel à toi !! Cliquez pour agrandir... non, merci, je sais ce qu'est un soft, pas besoin de :rolleyes: ....ce que je préfère c'est une phrase ayant un sens :siffle:... c'est une question ? devons nous comprendre: " existe t'il un soft ? " si oui, le lien vers l'appli a été donné plus haut (les phrases/mots en bleus gras sont des liens cliquables) Réactions: anneee
GuISm0 a dit: Une application si tu préfères ....:rolleyes: @Poleri : Je fais appel à toi !! Cliquez pour agrandir... non, merci, je sais ce qu'est un soft, pas besoin de :rolleyes: ....ce que je préfère c'est une phrase ayant un sens :siffle:... c'est une question ? devons nous comprendre: " existe t'il un soft ? " si oui, le lien vers l'appli a été donné plus haut (les phrases/mots en bleus gras sont des liens cliquables)
Poleri Membre actif 11 Septembre 2009 108 10 37 Paris XVII 11 Décembre 2009 #25 GuISm0 a dit: Une application si tu préfères ....:rolleyes: @Poleri : Je fais appel à toi !! Cliquez pour agrandir... Arlequin m'a devancé en postant le lien avant moi sur le sujet
GuISm0 a dit: Une application si tu préfères ....:rolleyes: @Poleri : Je fais appel à toi !! Cliquez pour agrandir... Arlequin m'a devancé en postant le lien avant moi sur le sujet