Eternel insatisfait==> que faire ?

Hello, :)

Pour passer le temps et pour " encore " bricoler :mouais: , je viens d'installer UBUNTU sur un DD annexe. Déjà...pas de plantage et très fluide....:cool:

Sinon, après une petite étude, je crois que je vais me laisser tenter par un imac 21,5 pouce, i5 à 2,5 Ghz et apple care 3 ans :up: (environnement familiale, un peu de jeux, beaucoup de surf sur internet et des films...)

Question : est-ce que la garantie de la FNAC de 3 ans à 179 euros est la même qu'apple care au même prix et aussi sur 3 ans ?

Devrais-je prendre la garantie FNAC en achetant chez eux le mac ou bien acheter le mac chez eux et prendre aplle care sur l'apple store en ligne ??? :confused:

( je ferai mon achat à la FNAC car j'ai des réductions chez eux...:eek: )

Merci

La garantie FNAC 3 ans, c'est la FNAC qui gère le SAV et l'envoie dans la station de réparation de son choix...
Avec l'Apple Care, tu as toujours à faire avec Apple (Apple Store ou revendeur agréé)...;)

Bonjour à tous, :)

C'est assez étonnant...:rolleyes:

J'ai posté plusieurs questions à la section "petites annonces" pour des iMAC divers et je n'ai eu aucune réponse....:eek:

Peut-être sont-ils en vacances ? :cool:

Mais bon...700 euros un imac i3 pratiquement neuf... :mouais: :mouais: :mouais:

Le seul intérêt à la FNAC est la remise adhérent et la possibilité de payer en 10 fois avec un coût raisonnable. Leur garantie sur un Mac ne me parait pas présenter d'intérêt comparé à l'Apple Care.

Dans le cas où un financement en 10 est souhaité, boulanger ou darty peuvent faire un crédit sans frais... Il suffit juste de le demander.

OK ;)

Puis-je acheter à la FNAC avec ma réduc ( ou DARTY ou BOULANGER qui vendent le même produit 60 euros moins cher :eek: ) et prendre, APRES, sur le site d'apple STORE, uniquement la garantie 3 ans APPLE CARE ?

PS: pour mon précédent message, je précise que je n'ai eu aucune réponse à mes demandes pour les petites annonces...peut-être qu'ils ne répondent pas parce que c'est vendu...:rolleyes:

Oui sans problème, et tu as même jusqu'à la fin de la garantie de 1 an avant d'acheter l'Apple Care.