Bonjour à otus,
suite à toutes les question que je vois sur le forum, (j'installe ou pas Lion, avez vous des problèmes....) je me suis dit qu'un sondage refléterait l'état d'esprit des participant de ce forum...
Tout pareilJ'attends quelques mois encore, la correction de bugs ainsi que la sortie de mises à jour.![]()
Tout pareil![]()
- Mon Mac ne supporte pas Lion.
Attention à la marche.C'est relationnel ou bien ? j'ai loupé qq chose...
Je crois que toutes les machines à base de processeur Intel étaient compatibles Snow.Si t'as Snow je vois pas comment tu ne pourrais pas passer à Lion, ou alors j'ai loupé qq chose...
Bonjour
Il manque:
- J'attends la/les prochaine(s) MàJ.
- Je reste sous SL.
[*]Finalement je pensais que l'évolution serait plus importante
[/LIST]
il s'agit plus ici d'un sondage d'ordre général...je n'ai pas mis des choses du genre "j'attends les mises à jour" car je voulais une photo à l'instant "t" et effectivement il est en général recommandé d'attendre la version 10.x.3 avant la mise à jour....mais beaucoup de gens comme moi ne peuvent pas attendre![]()
Bonjour
Il manque:
- J'attends la/les prochaine(s) MàJ.
- Je reste sous SL.
il s'agit plus ici d'un sondage d'ordre général...je n'ai pas mis des choses du genre "j'attends les mises à jour" car je voulais une photo à l'instant "t" et effectivement il est en général recommandé d'attendre la version 10.x.3 avant la mise à jour....mais beaucoup de gens comme moi ne peuvent pas attendre![]()
Etant donné que la question porte sur la satisfaction du passage à Lion, ce qui sous entend que Lion a été installé, ces réponses ne correspondent pas à la question posée. Ceux qui n'ont pas installé Lion ne sont pas invités à répondre...