Merci pour ces precisions Pim
Par contre l'écran n'est pas trop petit pour une utilisation quotidienne ? Je suis habitué à un 15" mais celui-ci vient de rendre l'âme ce matin, ce qui m'oblige plus ou moins à precipiter mon achat.
J'etais à la base parti pour un MBP, quasi uniquement pour la taille de l'écran. J'attendais la MAJ en espérant un nouveau design, notamment pour le clavier. Tu connais la suite... :siffle:
Jusqu'à ce matin, j'hésitais à attendre le mois de juin avec le passage à la plateforme Montevina et une probable mise à jour du design, mais vu que me voilà orphelin, je suis bien emmerdé. Donc soit j'achète un MBA, soit je patiente quelques mois en ayant plus aucun matos informatique chez moi (donc plus de musique ni d'internet), hormis le portable de ma copine le weekend. Bonjour le dilemne! :rolleyes:
Bref c'est cette satanée dalle de 13,3" qui me retient encore de l'acheter! Tu en penses quoi ?
PS 1 : l'utilisation serait à 95% du surf et écouter de la musique, donc rien qui ne demande un monstre de puissance.
PS 2 : le design compte beaucoup pour moi.