ethernet partout dans la maison ?

tidy

Membre enregistré
26 Janvier 2010
3
0
bonjour a tous !

je suis tout nouveau, et j'ai une "petite" question :
J'ai une aolbox sans carte wifi ( elles n'existent plus ). alors je me connecte par ethernet sur la box grace à un cable ethernet ( logique ). Mais j'aimerais pouvoir me connecter ailleur dans ma maison :( . je trouve les boitiers cpl un peu chers alors je vous demande si il existe des adaptateurs pour brancher mon cable ethernet à une prise telephone :D ! ( pas trops chers :rolleyes: )

Ah oui , et aussi ; je recois chez moi un " Neuf Wifi , hotspot sfr ". pour se connecter, ils me demandent un identifiant et un mot de passe , si je suis un client box sfr , MAIS JE SUIS UN CLIENT BOX SFR ! j'ai une aolbox ! Mais ca marche pas :confused: . pt etre que c'est parce que je n'ai pas la wifi mais je trouve ca un peu bete. ou alors je ne rentre pas le bon identifiant et mot de passe ...

VOILA merci d'avoir lu ! :D

bonjour a tous !

J'ai une aolbox sans carte wifi ( elles n'existent plus ). alors je me connecte par ethernet sur la box grace à un cable ethernet ( logique ). Mais j'aimerais pouvoir me connecter ailleur dans ma maison :( . je trouve les boitiers cpl un peu chers alors je vous demande si il existe des adaptateurs pour brancher mon cable ethernet à une prise telephone :D ! ( pas trops chers :rolleyes: )

A

Non:rateau:

bonjour a tous !

Ah oui , et aussi ; je recois chez moi un " Neuf Wifi , hotspot sfr ". pour se connecter, ils me demandent un identifiant et un mot de passe , si je suis un client box sfr , MAIS JE SUIS UN CLIENT BOX SFR ! j'ai une aolbox ! Mais ca marche pas :confused: . pt etre que c'est parce que je n'ai pas la wifi mais je trouve ca un peu bete. ou alors je ne rentre pas le bon identifiant et mot de passe !

CPL trop cher ! En effet, mais ça dépend surtout des modèles.

J'utilise depuis 4 ans des BEWAN E85, le modèle 85 est largement suffisant pour moi, car bien plus cher, il y a plus rapide. C'est principalement ce facteur qui sera significatif de coût. (exemple ici la paire pour à peine 40€)

Les frais de port peuvent alourdir la facture, ce commerçant vend aussi dans son magasin.

* Le réseau wifi reçu est celui d'un voisin qui a sécurisé sa borne avec des codes d'accès.

Ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer …..
c'est vrai quoi, c'est tellement plus …. amusant ?
Non, sérieusement ça a le mérite d'occuper.

Soit tu prends un truc comme ça;
Soit un truc comme ceci.
Et le wifi sera à toi !

:)