Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tente de te connecter en ayant au préalable quitté toutes les autres applications...si résultat..c'est bien un manque de RAM...1Go c'est un peu jeune.....et Ebay est une grosse bète...
En ayant que Safari d'ouvert, ça plantait chez moi. Le truc avec ces sites lourds: c'est le flash qui est utilisé partout (pub,...). avec notre G4, ça chauffe vite et fait tourner le proco à fond et hop... un plantage de programme.
Perso quand je suis sur un tel site, si je ne fais rien, dans le sens où je ne touche plus à la souris ni au clavier, j'entends mon mac mini qui s'emballe au niveau de la ventilation en quelques sec/minutes -> car le processeur travaille dur et chauffe de la même manière.
J'ai ces problèmes de lenteurs avec mon powerbook G4 lorsque je consulte aussi des sites avec des pub flash et autres.
La solution que j'ai trouvé est d'utiliser un plug-in pour mon navigateur internet, qui me permet de ne pas afficher ces pubs.
=> moins de donner à télécharger et à animer à l'écran
=> moins de chauffe de l'ordinateur
=> moins de bruit car pas de ventilo en route
=> ET moins de fatigue oculaire car pas de pubs qui me matraquent les yeux et le cerveau !
Ce que j'avais fait c'est de désactiver les modules externes de safari (safari / préférence /sécurité)
et là ça plante pas,mais on a plus tout les contenus