Etude statistique des corrélations entre :avatar/nom et nombre de réponse/rapidité

Statut
Ce sujet est fermé.

joanes

Membre expert
Club iGen
11 Mai 2004
1 601
1 290
57
ad astra
yerodis.tumblr.com
Imaginez vous.
situation 1 :
Vous êtes nioubies vous vous appelez Robert (non pas Roberto, c'est déjà pris), et vous affichez un avatar genre boite de sardine (Millésimée ). Vous vous dites : "tiens, j'ai des questions de noubies, comme : comment y faut faire pour avoir plusieurs fenêtres, comment j'ouvre un onglet, internet c'est beau mais est-ce qu'il y fait chaud, ya t-il des cheuveux sur la tête à Mathieu (je m'égare) etcc....

ou

situation 2 :
Vous êtes nioubiees vous vous appelez Roberta (ce n'est qu'un exemple et toute ressemblance avec etc...), et vous affichez un avatar genre, trés genre ...Vous vous dites : "tiens, j'ai des questions de noubies, comme : comment y faut faire pour avoir plusieurs fenêtres, comment j'ouvre un onglet, internet c'est beau mais est-ce qu'il y fait chaud, ya t-il des cheuveux sur la tête à Mathieu (je m'égare encore) etcc....

Les questions sont :
1 - dans quelle situation la réponse sera-t-elle la plus rapide
et
2 - dans quelle situation y aura-t-il le plus de réponse
et corrélativement
3 - quel sera le genre (masculin ou féminin) des membres de macgé qui répondrons, le plus et le plus vite (vous pouvez donner des noms)

PS : bon anniversaire macG

• J’aime
Réactions: rezba
La 2 sans aucune hesitation, pas pour ce que tu crois :D
je deteste l'odeur des sardines :love:

Et si on a l'air pas mal habillé en robe ça peut compter ??? Enfin je dis ça comme ça ? :D :D ;)

J'emmène toujours deux boîtes dans ma culotte moltonée ! ;)

Stargazer a dit:
J'emmène toujours deux boîtes dans ma culotte moltonée ! ;)

Arrète tu vas faire exploser les stats. Une bomba comme ça, c'est deux cent réponses dans les dix secondes.
Fais le test de (mode Roberta/on)"ou c'est kil est mon dossier application dans mon nouveau système mac osX ; que le x on sait bien c'que ça veut dire... ;) (mode roberta/off)

• J’aime
Réactions: Stargazer
Moi j'emmerde les nioubs et leurs questions à la con ! Tant que l'avatar n'est pas à poil et que j'ai pas une invitation GRATUITE d'une bombe sexuelle, le tout assorti de 500 points disco, je lève pas mon petit doigt, et ce, même pas après 3 minutes ! Et puis t'as pas le droit de poser des questions ni d'ouvrir de sujet inintéressant dans le bar tant que t'as pas les 1000 posts :D :D

Sinon, blague à part, ma réponse est : bleu, 17 degrés celsius. J'ai bon ?

joanes a dit:
Les questions sont :
et
2 - dans quelle situation y aura-t-il le plus de réponse
et corrélativement
3 - quel sera le genre (masculin ou féminin) des membres de macgé qui répondrons, le plus et le plus vite (vous pouvez donner des noms)

Comme je suis allergique aux plumes, je laisse tomber Roberta. Et Robert aussi, d'ailleurs, il n'est certes ni thon, ni morue, mais c'est pas une sirène :D

Bon, je réponds sérieusement :

1 - Sachant que v^2 = 2gh, les deux tombent à la même vitesse, quelle que soit leur poids. Néanmoins, si on prend en compte le frottement de l'air, la sardine offre moins de résistance à l'air, surtout la tête en bas, alors que les plumes ralentissent la vitesse de chute.

2 - Aucun. Le posteur MacGé moyen est un être rationnel qui économise son énergie. Aussi, dès que l'un d'entre eux aura pris la peine de répondre, les autres retourneront au bar.

3 - Probablement masculin, vu que la population à testostérone est plus importante que celle à oestrogène chez les posteurs de MacGé.

Je choisis la reponse : "Tu es nioubie alors tu me parles pas steuplé. Quand tu seras moins nioubie p'tet tu auras le droit d'espérer que je daigne poser un regard sur toi."
Je relance de 3 sardines, pioche une bombe sexuelle.
J'annonce un full aux enclumes par les entonnoirs

Kamoulox !!

Hein ? c'est pas ca ?? :heu: :heu:
Bon tant pis j'aurais essayé

• J’aime
Réactions: Dark Templar
joanes a dit:
2 - dans quelle situation y aura-t-il le plus de réponseS
3 - quel sera le genre (masculin ou féminin) des membres de macgé qui répondronT, le plus et le plus vite (vous pouvez donner des noms)
Bonsoir.
Hou la la !
Des questions, encore des questions ! :sleep:
Merci madame Insomnie, vous me permettez
de chercher des réponses sensées parmi celles
plus ou moins idiotes qui viennent à l'esprit. :sleep:

1 - Dans une situation d'urgence. :sleep:
2 - Dans une situation d'abondance. :sleep:
3 - L'instit nous l'a dit, membre est du genre masculin. :sleep:
(un membre féminin est l'exception, sauf dans les Associations)
:zen: ;) :D

Bassman a dit:
Je choisis la reponse : "Tu es nioubie alors tu me parles pas steuplé. Quand tu seras moins nioubie p'tet tu auras le droit d'espérer que je daigne poser un regard sur toi."

Kamoulox !!

Hein ? c'est pas ca ?? :heu: :heu:
Quewaaah ????? :eek:

PS : je n'accepte pas non plus les faux compliments cachés des nioubies :D :D Appelez moi SonnyBoy, y'a du boulot pour lui !!!!!!! Il se croit en vacances ou quoi ?

BackCat a dit:
Quewaaah ????? :eek:

PS : je n'accepte pas non plus les faux compliments cachés des nioubies :D :D Appelez moi SonnyBoy, y'a du boulot pour lui !!!!!!! Il se croit en vacances ou quoi ?

C'est vrai ça ! Allez, on lance la formule d'invocation du Sonnyboy. Tous avec moi, en choeur : "Bon, le kiki, c'est quand que tu te remets au boulot ?" :mouais:

Ca va abraser grand manitou du zip

Vous avez vu que d'ailleurs sonnyboy va s'acheter un iMac G5 17" :eek: :eek: (c'est marqué dans son profil)

C'est qu'il a bien travaillé le kiki :D

BackCat a dit:
Moi j'emmerde les nioubs et leurs questions à la con ! Tant que l'avatar n'est pas à poil et que j'ai pas une invitation GRATUITE d'une bombe sexuelle, le tout assorti de 500 points disco, je lève pas mon petit doigt, et ce, même pas après 3 minutes ! Et puis t'as pas le droit de poser des questions ni d'ouvrir de sujet inintéressant dans le bar tant que t'as pas les 1000 posts :D :D

Pour l'avatar t'as pas encore vu le bas ! ;)
Mais l'invitation par une bombe sexuelle peut s'organiser même si pour les 500 points disco ça reste tendu. :D

Kamoulox !!

Hein ? c'est pas ca ??

Oui grand maître Bassou, je n'aurais jamais eu l'outrecuidance de vous parler !!! :zen: (C'est bon je fais bien le newbie qui connait sa place ??? ;) :D )
Mais je tiens tout de même à vous signaler que ma perche suspendue à l'haricot dans sa chaussette contre ce kamoulox Ô combien magnifique de vôtre part.

Qui ose me parler ainsi ??? Securité :modo: :modo: :D

• J’aime
Réactions: Stargazer
Statut
Ce sujet est fermé.