Moi qui ne comprends même pas le sens de "psyco" ni de "socio" !Finn_Atlas a dit:Et un deuxième .. :rolleyes:![]()
C'est bien fait pour ma pomme !
Moi qui ne comprends même pas le sens de "psyco" ni de "socio" !Finn_Atlas a dit:Et un deuxième .. :rolleyes:![]()
Finn_Atlas a dit:Et encore un psycho-socio ... :rolleyes:![]()
Bon. Je retire... mais franchement... pffff. Brefrezba a dit:Je suis rassuré.
Après deux jours d'existence de ce fil, aucun des hybrides Bar - Forums Techniques, genre DT, SM, JPTK et j'en passe, mais pas des meilleurs, n'a osé venir nous éructer un : "quoi ? N'importe quoi !?", comme l'on si bien fait les floodeurs professionnels et les habitués de l'estaminet.
Parce que, pour moi qui ait le nez et les yeux dans les forums techniques de longue, je peux vous dire que, certains jours, il me suffit de voir le nombre de réponses sur un nouveau post, pour être sûr que le nioubie qui pose une question est une nioubie...
Et vas-y que j'y vais de ma soluce, que je me plie en quatre, que je me contorsionne pour poster plus vite que le copain... C'est drole... Meme pas besoin d'avatar, juste glisser un "je suis perdue" dans la question, bien en évidence...
Et paf, la cavalcade des mousquetaires commence, totalement désintéressée.
Si par malheur, il s'agit d'une habituée, qui se lance dans un très volontaire
"salut les gars, vous savez comme je suis gourde, hein, mais bon, j'ai crané, et j'ai dit à un de mes potes que je trouverais la solution à son problème dans mon forum d'amis du mac où je vais, et je me disais que l'un d'entre vous avait bien une demie-heure à me consacrer, hein ?![]()
:love: ", c'est la même ritournelle.
Mobilisation générale, le premier arrivé gagne un manche-à-balais !
C'est sûr qu'on y trouve pas les gamerzs, dans ce genre de plan. Eux, les nioubies, ils ne les aiment qu'en sauce tartare, et pour les filles, ils n'ont qu'un mode d'emploi en japonais...
Si tu veux savoir vraiment comment on traite les filles dans les forums techniques, à MacGé, il te suffit de jeter un coup d'½il à ça, et tu verras que la plupart de ceux qui se lamentent là sont des assexués, des dyslexiques, ou de virils macusers...![]()
rezba a dit:Je suis rassuré.
Après deux jours d'existence de ce fil,....![]()
Stargazer a dit:Ben je sais pas ... Je fais des efforts, je mets une robe et rien nada quepouik !![]()
![]()
![]()
Naru Narusegawa a dit:Tu n'as pas l'art et la manière... va faire un tour à la pension Hinata, tu trouveras peut-être le remède, comme Keitarô autrefois![]()