Etude statistique des corrélations entre :avatar/nom et nombre de réponse/rapidité

Statut
Ce sujet est fermé.
joanes a dit:
Voilà, on commence par taper un peu sur les filles parce qu'elles portent des tongues et on fini par taper sur les jeunes. Tss Tss Tss, ça me fait penser à un vieux copain qui était un peu trash punk avant et qui maintenant et un trés bon réactionnaire :eek: :eek: :mouais:
Comme disait Dolto, "laissez venir à moi les petits enfants, même méchants...", ou alors c'était "lacher leur les baskets", j'ai un trou... ;)

Pour ce qui est des tongs je me suis déja exprimé ( ;) ), pour le reste je suis d'accord avec toi sur l'inéluctable (?) glissement du stade "jeune con" vers le stade "vieux con"... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ... mais qu'y puis-je si c'est dans ma nature :love: ?
Concernant ta citation je crois que c'est plutôt J.Derida qui a déclaré un jour "p... y commencent à m'emm... ces crétins de jeunes" (mais sous réserve, je suis plus très sûr de mes sources).

Mais on s'éloigne du sujet... :D

(air connu) les bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux plus ça devient..... (/air connu)

joanes a dit:
Tss Tss Tss, ça me fait penser à un vieux copain qui était un peu trash punk avant et qui maintenant et un trés bon réactionnaire :eek: :eek: :mouais:
Hummm. Présente-le moi :D :D

lupus yonderboy a dit:
Du coup, la réaction prétendue de Bassman se comprend (enfin, pour moi).

Celle la je l'encadre :love:

Enfin quelqu'un qui pourrait eventuellement me comprendre :D :D :D

quetzalk a dit:
Mais mon ami j'ose prétendre soigner ma syntaxe, ma grammaire, et autant qu'il se peut, mon orthographe. Comme tant d'autres je dénigre et maugrée avec dédain à l'encontre de cette écriture moderne des SMS dont l'inanité de la construction comme de l'habillage traduit bien souvent la vacuité des concepts et l'inorganisation idéique de ses auteurs. Je n'irai pas dire par là que les jeunes sont des cons - bien que je sois tenté de le penser depuis que, vexé, on me refuse les réductions qui leur sont réservées dans les trains et les avions - mais quand même, autrefois on s'exprimait avec infiniement plus de nuance et de précision, sans nuire à la lisibilité.

Non seulement je suis d'accord, mais en plus, je ne dis rien d'autre ;)

quetzalk a dit:
En l'occurence si j'ai souhaité singer ce mode d'expression (je n'ose parler d'écriture) par cette maladroite imitation (on ne s'improvise pas médiocre, que voulez-vous :rolleyes: ) c'était dans le seul objectif d'évoquer une jeune nymphette à peine post-pubère (mais majeure ! :modo: ),

Mais si mais si, c'était rudement bien fait !

quetzalk a dit:
enfant gâtée de surcroît (car mac-useuse :rose: ) c'est à dire comme le veut la mode actuelle, exhibant aux frontières de son blue-jean une fine cordelette qui sépare délicatement les reliefs arrondis de ses deux... orteils, avec ses tongs, et plus haut la même chose mais sans semelle - si vous voyez ce que je veux dire. Ainsi dressé le portrait d'une cagole-standard que j'aurais cru apte à affoler le gentleman affamé d'aventure facile qui sommeille en tout Macgéen plus que l'académicien bien endormi au fond de lui...

Argh ! C'est malin, j'ai une érection :mad:

quetzalk a dit:
J'espère que cet éclaircissement me vaudra un peu de sérénité et un paquet de coups de boules :siffle:. Je concluerai sur le fait que, ta compréhension de la réaction de Bassman ne laisse pas de m'inquiéter (je dis pas ça pour provoquer, hein... :siffle: :p )

:zen: :D :zen:

Bon, avec toutes ces images d'orteils cernés de cordes dans ma tête, sûr que je réagirai différement :rose: Que je lui apporterai l'aide attendue, en la priant néanmoins gentiment de faire un effort sur son clavier, mais sans insister, avec plein de smileys pour dire "ça serait mieux, mais c'est pas grave non plus, pas de chichis entre nous, hein", genre très mièvre, avec proposition d'aide à la rédaction des messages à domicile, comme je faisais au lycée, avec les devoirs d'histoire, ce qui m'a permis de coincer plein de fi... euh, pardon, ce qui a provoqué les plus grandes frustrations de mon adolescence.

Eh puis, hein, c'est pas parce que je comprends Bassman que je fais comme lui, hein ! Regarde, je comprends l'anglais, mais je mange pas de gelée verte non plus :D

Bon, pour la peine, je passe l'éponge sur le fait que tu quémandes le coup de boules, et je concède à te le coller, mais c'est la dernière fois, hein :zen:

• J’aime
Réactions: rezba
lupus yonderboy a dit:
Mais qu'est-ce qu'y raconte ? :confused:

ça, je ne sais pas :D mais en tous cas, ce fil, parti de bien bas (ah les marécages nauséeux de la psychosocio :D , c'est juste histoire de chatouiller Finn :D ) est en train de s'élever vers les hautes sphères de la conversation de bon ton entre grandes âmes. C'est ça qu'on aime au bar : on prend un verre d'un alcool de provenance douteuse, on y trempe mollement la langue, prêt à recracher et on finit par se pourléche les babines à goûter un je ne sais quoi qui vous met les papilles en joie et vous fait pourlécher les babines. :D

Merci aux participants qui, contrairement à tant de joueurs de tennis*, ont si bien su élever leur niveau de jeu.

*Je ne m'intéresse que modérément au tennis mais s'il y a un truc qui m'interpelle, c'est de savoir s'il existe encore un joueur de tennis capable de parler plus de 45 secondes sans nous situer la façon dont il a su (ou non) élever son niveau de jeu. Je vais finir par me demander s'ils sont subventionnées par OTIS ou si c'est à cause de ça que Raffarin veut faire péter le lundi de Pentecôte plutôt que le jeudi de l'Ascension. :D

quetzalk a dit:
J.Derida qui a déclaré un jour "p... y commencent à m'emm... ces crétins de jeunes" (mais sous réserve, je suis plus très sûr de mes sources).

Mais on s'éloigne du sujet... :D

(air connu) les bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux plus ça devient..... (/air connu)

Non la citation de J. Derida c'était "Moi avec le Botox je me sens moi-même et j'em... les jeunes"

[MGZ] BackCat a dit:
J'ai bien fait de relancer de 10 balles non ? :D
Dix balles,un coup de boule et hop une discussion qui dure - plus qu'il ne faut? -, bref aprés s'être complétement éloigné de la question de départ, on retrouve des posts classiques. D'ailleurs j'envisage d'ouvrir une discussion sur :"créez un thread avec un sujet intéressant et observez au bout de combien de posts et par qui il va complétement dévier pour ne plus ressembler à rien" - enfin, à rien d'autre qu'un bonne discussion entre pot où finalement l'essentiel n'est pas tellement ce qu'on se dit mais juste d'être ensemble à raconter des conneries.
alc.gif
ou
sm218.gif

quetzalk a dit:
Les voix du tennis sont impénétrables... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Roux et Combaluzier, 1927

La porte des vestiaires était fermée, alors on a pas pu se changer pour aller jouer.
Roland Garros, Lacoste et Borotra (t'as ton polo qu'est tout sale)

mais peut-être je m'éloigne du sujet
smile079.gif

• J’aime
Réactions: quetzalk
quetzalk a dit:
je ne sais pas qui a dit que cette discussion était en train de s'enliser, je trouve qu'on avance bien là non ?
:siffle: :rolleyes: :hein: :love:

S'enliser :D , nooon, pas un poil;
Bon je crois que je vais aller ouvrir la discussion de "à partir de combien de posts et par qui les discussions s'enlisent ou dérapent"
On se retrouve là bas?
smile079.gif

En attendant, ton pseudo n'est pas féminin, t'as le teint verdâtre, et tu recueilles plus de 100 réponses... La théorie fout le camp. Comme quoi même les questions oui oh ! bon ça va !!! pffffffff suscitent l'intérêt... Kilukru ? :eek:

Tant qu'il reste du pinard :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.