Etude statistique des corrélations entre :avatar/nom et nombre de réponse/rapidité

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui en pleine poire surement :p :D :D

Bah le pilote aurait eu un peu de mal pour voir la piste à l'atterrissage, mais bon, il aurait fait avec :p

Oui et puis mes larmes de douleur auraient bien nettoyer les hublots du cockpit ! :p

Oh si peu, si je pense à emmener mon essuie-glace de poche :D :D :p

rezba a dit:
Je suis rassuré.

Et vas-y que j'y vais de ma soluce, que je me plie en quatre, que je me contorsionne pour poster plus vite que le copain... C'est drole... Meme pas besoin d'avatar, juste glisser un "je suis perdue" dans la question, bien en évidence...:D

Et paf, la cavalcade des mousquetaires commence, totalement désintéressée. :p

ça fait tellement plaisir de voir que l'on a été compris.
Enfin, un sujet comme ça sa permet à quelques uns de faire monter leur stats :siffle:

Vive la sardine Millésimée

rezba a dit:
Je suis rassuré.
Après deux jours d'existence de ce fil, aucun des hybrides Bar - Forums Techniques, genre DT, SM, JPTK et j'en passe, mais pas des meilleurs :D, n'a osé venir nous éructer un : "quoi ? N'importe quoi !?", comme l'on si bien fait les floodeurs professionnels et les habitués de l'estaminet.

Parce que, pour moi qui ait le nez et les yeux dans les forums techniques de longue, je peux vous dire que, certains jours, il me suffit de voir le nombre de réponses sur un nouveau post, pour être sûr que le nioubie qui pose une question est une nioubie :D...

Et vas-y que j'y vais de ma soluce, que je me plie en quatre, que je me contorsionne pour poster plus vite que le copain... C'est drole... Meme pas besoin d'avatar, juste glisser un "je suis perdue" dans la question, bien en évidence...:D

Et paf, la cavalcade des mousquetaires commence, totalement désintéressée. :p

Si par malheur, il s'agit d'une habituée, qui se lance dans un très volontaire
"salut les gars, vous savez comme je suis gourde, hein, mais bon, j'ai crané, et j'ai dit à un de mes potes que je trouverais la solution à son problème dans mon forum d'amis du mac où je vais, et je me disais que l'un d'entre vous avait bien une demie-heure à me consacrer, hein ? ;) :rose: :love: ", c'est la même ritournelle.
Mobilisation générale, le premier arrivé gagne un manche-à-balais !

C'est sûr qu'on y trouve pas les gamerzs, dans ce genre de plan. Eux, les nioubies, ils ne les aiment qu'en sauce tartare, et pour les filles, ils n'ont qu'un mode d'emploi en japonais... :D

Si tu veux savoir vraiment comment on traite les filles dans les forums techniques, à MacGé, il te suffit de jeter un coup d'½il à ça, et tu verras que la plupart de ceux qui se lamentent là sont des assexués, des dyslexiques, ou de virils macusers... :D
:D
y'en a qui utilisent des techniques compliquées, nan, j'vous jure :p
:D :D :p

joanes a dit:
ça fait tellement plaisir de voir que l'on a été compris.
Enfin, un sujet comme ça sa permet à quelques uns de faire monter leur stats :siffle:

Vive la sardine Millésimée
lol ! Merde.. j'ai raté cette occasion là dis-donc... La critique est facile mais l'art en est délicat !

La réponse est dans la question maître corbeau ! Une question de femme sur un forum informatique / une bouteille de carré de vigne au milieu d'un troupeau d'ivrognes / un meuble en stuck flambant presque neuf dans un congrès d'Emmaus / un aMOK dans une soirée Ginette... tout ça c'est blanc bonnet et bonnet blanc !

Sur ce... que votre ramage etc.

bonsoir

je me présente, je m'appelle Roberta(v) et c'est moi la dinde du service que depuis 15 jours vous casse les pieds parce que par malheur on m'a offert un beau imac le jour de mon anniversaire.

c'est facile de dire: "mais quelles questions a la cons "!!!

sûrement pour de professionnels tel que vous , mais est que un enfant de 6 ans sait t'il faire une équation en puissance 4 ?
est que tt le monde ici maîtrise la gestion des boutiques de luxe (tel est devenu malgré moi mon métier ) ou fait des études de génie civil ?

je ne le pense pas

si je maîtriserai mon ordi comme vous le faite, j'en aurai pas eu besoin de poser autant des questions idiotes pour vous mais par contre pour moi vos réponses très intéressantes

vous pouvez vous moquer des....quoi deja? ..nioubiees ((voila encore un terme que je ne connaissais pas ) mais on a pas la chance d'être nées avec la science infuse d'informatique comme semble le cas en voyant vos écrits

voila mon coup de boule !

je remercie sincèrement tout ceux qui ont eu un puis de patience et m'ayant répondu en manière très "nioubes" pour que je puisse comprendre quelque chose j'ai appris beaucoup en l'espace de quelque jour .....merci beaucoup

robertav a dit:
bonsoir

je me présente, je m'appelle Roberta(v) et c'est moi la dinde du service que depuis 15 jours vous casse les pieds parce que par malheur on m'a offert un beau imac le jour de mon anniversaire.

sûrement pour de professionnels tel que vous , mais est que un enfant de 6 ans sait t'il faire une équation en puissance 4 ?
est que tt le monde ici maîtrise la gestion des boutiques de luxe (tel est devenu malgré moi mon métier ) ou fait des études de génie civil ?

je ne le pense pas

si je maîtriserai mon ordi comme vous le faite, j'en aurai pas eu besoin de poser autant des questions idiotes pour vous mais par contre pour moi vos réponses très intéressantes

vous pouvez vous moquer des....quoi deja? ..nioubiees ((voila encore un terme que je ne connaissais pas ) mais on a pas la chance d'être nées avec la science infuse d'informatique comme semble le cas en voyant vos écrits

je remercie sincèrement tout ceux qui ont eu un puis de patience et m'ayant répondu en manière très "nioubes" pour que je puisse comprendre quelque chose j'ai appris beaucoup en l'espace de quelque jour .....merci beaucoup

s'il y a un cadeau que tu vas apprécier, c'est celui-là :up:

pour le reste, il n'y a pas que des "professionnels" ;)

par contre tu seras surprise, comme je l'ai été, de la disponibilité et la gentillesse des personnes qui fréquentent les lieux :)

robertav a dit:
bonsoir

je ne le pense pas

La question n'était pas là Robertav :D Mais c'est pas grave :)

Cela dit, Joanes, voici encore un élément de réponse dont on aurait bien entendu pu se douter :D :D 8 mn et il y a une réponse courtoise à la réaction de robertav :D CQFD

[MGZ] BackCat a dit:
La question n'était pas là Robertav :D Mais c'est pas grave :)

Cela dit, Joanes, voici encore un élément de réponse dont on aurait bien entendu pu se douter :D :D 8 mn et il y a une réponse courtoise à la réaction de robertav :D CQFD

BackCat grand gagnant du concours avec comme premier prix une raquette de tennis cordée en boyau de chat :rateau: :rateau: :rateau:

robertav a dit:
bonsoir

je ne le pense pas

Roberta, Roberta, Roberta :love: :love: :love:

comment il se la pete avec son nouveau tag lui

Ca te va bien au tein par contre :love: ;) :D

vous n'y êtes pas : la vraie question aurait été de comparer deux demandes féminines ainsi formulées :

- slt lé ga du forum g 1 pb avec imac : j'arriv pa à commandé lingerie sur site de VPC (j'oz pa dir lekel !!! :rose: ) mon kopin est parti 6 mois aux Kerguelen j ss seule perdue ds nuit froide ki veu m'aidé ? vit j t'attend ! :love:

- Messieurs, mon mari m'a offert récemment un cluster de G5 pour optimiser la gestion des devoirs de nos 6 enfants, calculer les dosages de mon traitement hormonal de la ménopause et notre plan épargne retraite ; j'ai du mal à paramétrer la gestion des sous-répertoires dans Terminal ... veuillez agréer etc etc ...

Alors, et alors seulement, on aurait su si dans le coeur du Macgéen mâle moyen se cache un chevalier désintéressé prêt à secourir n'importe qui, ou bien si c'est un homme normal en fait ?
:zen:

quetzalk a dit:
vous n'y êtes pas : la vraie question aurait été de comparer deux demandes féminines ainsi formulées :

- slt lé ga du forum g 1 pb avec imac : j'arriv pa à commandé lingerie sur site de VPC (j'oz pa dir lekel !!! :rose: ) mon kopin est parti 6 mois aux Kerguelen j ss seule perdue ds nuit froide ki veu m'aidé ? vit j t'attend ! :love:

- Messieurs, mon mari m'a offert récemment un cluster de G5 pour optimiser la gestion des devoirs de nos 6 enfants, calculer les dosages de mon traitement hormonal de la ménopause et notre plan épargne retraite ; j'ai du mal à paramétrer la gestion des sous-répertoires dans Terminal ... veuillez agréer etc etc ...

Alors, et alors seulement, on aurait su si dans le coeur du Macgéen mâle moyen se cache un chevalier désintéressé prêt à secourir n'importe qui, ou bien si c'est un homme normal en fait ?
:zen:
sans hesiter je repond a la 2eme a la hauteur de mes competences, et je demande a la 1ere de repasser un coup a l'ecole, on pourra comprendre son probleme quand elle saura ecrire convenablement.

Statut
Ce sujet est fermé.