Etude statistique des corrélations entre :avatar/nom et nombre de réponse/rapidité

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
sans hesiter je repond a la 2eme a la hauteur de mes competences, et je demande a la 1ere de repasser un coup a l'ecole, on pourra comprendre son probleme quand elle saura ecrire convenablement.
Bassou, t'es trop romantique :rolleyes: :p
:D

tient on dirait une de mes ex (pas si nombreuses que ça ;) ) :)

Ca avait été une des raisons qu'elle avait trouvé pour me larguer. Encore aujourd'hui ca me fait rire :D :D

Bassman a dit:
sans hesiter je repond a la 2eme a la hauteur de mes competences, et je demande a la 1ere de repasser un coup a l'ecole, on pourra comprendre son probleme quand elle saura ecrire convenablement.

T'as tort, parce que c'est pas parce qu'une fille sait pas se servir correctement de sa plume qu'elle ne sait pas se servir de sa langue.

Ok, je sors...

lupus yonderboy a dit:
T'as tort, parce que c'est pas parce qu'une fille sait pas se servir correctement de sa plume qu'elle ne sait pas se servir de sa langue.

Ok, je sors...
Ah mais non pas du tout! :o
Une langue bien maitrisée est la garantie d'une plume éfficace!

:D :D :D

Je sors aussi, ferme pas... :p

donc si on veut une bonne plume, il faut une bonne langue, mais une bonne langue ne donne pas de bonne plume forcement

COBCDQ

Bassman a dit:
donc si on veut une bonne plume, il faut une bonne langue, mais une bonne langue ne donne pas de bonne plume forcement

COBCDQ

Pas sûr... Prend un beau poulet de Bresse par exemple : de très belle plumes, brillantes et soyeuses, mais on n'en mange pas la langue. Une vache charolaise, par contre, pas de plume, mais bien préparé, sa langue est fort appréciée.

lupus yonderboy a dit:
Pas sûr... Prend un beau poulet de Bresse par exemple : de très belle plumes, brillantes et soyeuses, mais on n'en mange pas la langue. Une vache charolaise, par contre, pas de plume, mais bien préparé, sa langue est fort appréciée.
ça, le boulet de presse, y'a pas à dire, la langue est souvent imangeable :p

• J’aime
Réactions: rezba
Grug a dit:
ça, le boulet de presse, y'a pas à dire, la langue est souvent imangeable :p

Eh, eh, bien vu, Grug, mais il y avait une autre contrepéterie dans mon post et tu ne l'as pas vu :

"Vache charolaise."

Tordant, non ?

Il me semble qu'il avait été dit que les blagues nases m'étaient reservées :heu:

1 - dans quelle situation la réponse sera-t-elle la plus rapide
et
Si il y'a du monde dans le forum concerné
2 - dans quelle situation y aura-t-il le plus de réponse
et corrélativement
Si c'est une fille et qu'elle jolie si elle sur l'avatar ...
3 - quel sera le genre (masculin ou féminin) des membres de macgé qui répondrons, le plus et le plus vite (vous pouvez donner des noms)
Masculin

bah vous énervez pas j'ai pas voulu imiter une nulle de la plume mais bien une jeunette ki ékri kom dan lé SMS :rolleyes: :bebe: :style: :bebe: :up:
signe des temps (Ô tempores aux morilles :rolleyes: qu'ils disaient) je n'arrive plus à imiter les djeunz.
et merde tiens vivement la retraite !
:hein: :p :hein:

quetzalk a dit:
bah vous énervez pas j'ai pas voulu imiter une nulle de la plume mais bien une jeunette ki ékri kom dan lé SMS :rolleyes: :bebe: :style: :bebe: :up:
signe des temps (Ô tempores aux morilles :rolleyes: qu'ils disaient) je n'arrive plus à imiter les djeunz.
et merde tiens vivement la retraite !
:hein: :p :hein:

Non, non, on avait bien compris (enfin, moi, en tout cas) ;) Cela dit, écrire manière SMS dans un forum internet comme celui de MacGé, on sait que c'est pas toujours bien vu. Une syntaxe soignée (à défaut de parfaite, hein), surtout quand on a un clavier complet sous les mains, c'est une forme de politesse. Et très souvent, les gens qui se foutent de la manière dont ils écrivent (que ce soit en accumulant les fautes ou en abrégeant tout à coup de phonétique) disent rarement des choses intéressantes. Du coup, la réaction prétendue de Bassman se comprend (enfin, pour moi).

On ouvre un post on tourne le dos deux minutes pour aller aider une camarade de bureau qui voudrait bien configurer son mac mais qui n'y arrive pas parce que "toi tu sais si bien le faire" et hop c'est la glissade sur les plumes et les langues. Non vraiment les gars vous exagérez ;) ;)

Mais qu'est ce que vous me faites rire :up: :up:

lupus yonderboy a dit:
Non, non, on avait bien compris (enfin, moi, en tout cas) ;) Cela dit, écrire manière SMS dans un forum internet comme celui de MacGé, on sait que c'est pas toujours bien vu. Une syntaxe soignée (à défaut de parfaite, hein), surtout quand on a un clavier complet sous les mains, c'est une forme de politesse. Et très souvent, les gens qui se foutent de la manière dont ils écrivent (que ce soit en accumulant les fautes ou en abrégeant tout à coup de phonétique) disent rarement des choses intéressantes. Du coup, la réaction prétendue de Bassman se comprend (enfin, pour moi).

Mais mon ami j'ose prétendre soigner ma syntaxe, ma grammaire, et autant qu'il se peut, mon orthographe. Comme tant d'autres je dénigre et maugrée avec dédain à l'encontre de cette écriture moderne des SMS dont l'inanité de la construction comme de l'habillage traduit bien souvent la vacuité des concepts et l'inorganisation idéique de ses auteurs. Je n'irai pas dire par là que les jeunes sont des cons - bien que je sois tenté de le penser depuis que, vexé, on me refuse les réductions qui leur sont réservées dans les trains et les avions - mais quand même, autrefois on s'exprimait avec infiniement plus de nuance et de précision, sans nuire à la lisibilité. En l'occurence si j'ai souhaité singer ce mode d'expression (je n'ose parler d'écriture) par cette maladroite imitation (on ne s'improvise pas médiocre, que voulez-vous :rolleyes: ) c'était dans le seul objectif d'évoquer une jeune nymphette à peine post-pubère (mais majeure ! :modo: ), enfant gâtée de surcroît (car mac-useuse :rose: ) c'est à dire comme le veut la mode actuelle, exhibant aux frontières de son blue-jean une fine cordelette qui sépare délicatement les reliefs arrondis de ses deux... orteils, avec ses tongs, et plus haut la même chose mais sans semelle - si vous voyez ce que je veux dire. Ainsi dressé le portrait d'une cagole-standard que j'aurais cru apte à affoler le gentleman affamé d'aventure facile qui sommeille en tout Macgéen plus que l'académicien bien endormi au fond de lui...

J'espère que cet éclaircissement me vaudra un peu de sérénité et un paquet de coups de boules :siffle:. Je concluerai sur le fait que, ta compréhension de la réaction de Bassman ne laisse pas de m'inquiéter (je dis pas ça pour provoquer, hein... :siffle: :p )

:zen: :D :zen:

• J’aime
Réactions: Fulvio et joanes
quetzalk a dit:
Mais mon ami etc...
hein... :siffle: :p )

:zen: :D :zen:

Voilà, on commence par taper un peu sur les filles parce qu'elles portent des tongues et on fini par taper sur les jeunes. Tss Tss Tss, ça me fait penser à un vieux copain qui était un peu trash punk avant et qui maintenant et un trés bon réactionnaire :eek: :eek: :mouais:
Comme disait Dolto, "laissez venir à moi les petits enfants, même méchants...", ou alors c'était "lacher leur les baskets", j'ai un trou... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.