Etudiant: MBP 13 ou 15" ?

Les puces graphiques font le traitement des vidéos HD dès aujourd'hui. C'est même la seule chose que la puce Intel HD sache faire.

Je me permets d'apporter mon point de vue, étant moi même étudiant.
Jai déjà testé un macbook pro 13" sans SSD, et niveau traitement de texte, la vitesse était très satisfaisante (j'ai l'impression que iWork est nettement plus léger qu'office.).

Pour le SSD, il est vrai que la différence de vitesse au niveau de l'allumage est saisissante, et c'est d'un grand confort lorsqu'on utilise son ordinateur en nomade, et qu'on doit l'éteindre et l'allumer a longueur de temps.

De la a y mettre autant de thune... à chacun d'apprécier, mais pour moi, c'est non.

Je vais acheter un macbook pro 13 pouces demain ou mercredi, c'est quoi un ssd ?

Tu es content d'Iworks, j'hésite entre office, openoffice ou iwork ?

Essaye OpenOffice, c'est gratuit ;)

iWork existe en démo que tu peux essayer. Office va bientôt sortir en version 2011.

Bonsoir, sans hésiter, pour l'usage que tu en auras, c'est un 13" qu'il te faut. Et puisque tu fais des maths, un éditeur Latex comme TexShop sera du plus bel effet. ;)

Jeanlo123, tu serais pas à l'ESDES de Lyon ? ;)

Mon choix se confirme de plus en plus, 15" HD + Anti reflet. Plus d'espace de travail, plus de facilité à travailler avec plusieurs fenêtres. Je reste en 5K t/min pour l'utilisation que j'ai ca suffit. Besoin d'autonomie quand même..

j'hésite entre office, openoffice ou iwork ?

Je sais qu'on va souvent nous demander des power points, mais je vais quand même travailler avec iWork principalement. Et pourquoi pas télécharger Office 2011 (ou précédente) pour dépanner.

Juste une petite question :rateau: Vous avez entendu parler des Ban de mac utilisant des logiciels téléchargés, iLife, iWork.. ? (comme les xBox flashés) Je pensais qu'apple ne mettait pas de serial number et tout.