Etui pour iPhone 4

JeryNS

Membre confirmé
6 Juillet 2009
23
0
Bonjour à tous,

Comme la plupart d'entre vous, je me suis commandé l'iPhone 4 hier chez orange et j'attend donc patiemment qu'il arrive ^^

Je suis à la recherche d'un étui pour mon nouvel iPhone et j'ai trouvé celui ci sur l'apple store qui me semble très bien (je veux un simple étui et avoir le tel "nu" quand je le sors pour l'utiliser). Seulement il y a marqué qu'il est fait pour l'iPhone 3G / 3GS.

http://store.apple.com/fr/product/TW913ZM/A?fnode=MTY1NDA0NA&mco=MTUwNDM5NDI

Mais étant donné que le 4 est plus petit que ces 2 modèles, il devrait donc rentrer tranquillement dans cet étui.

En fait, j'aimerai juste avoir vos avis, même si vous ne savez pas précisément, est ce que vous pensez que cet étui irait pour le 4 ?

Merci beaucoup d'avance.

Cordialement.

Oui ca rentrera, maintenant ce fut mon premier étui pour iPhone 3 g que j'ai vite abandonné, car lorsqu'il est sur sonnere, selon le sens dans lequel est mis le téléphone, tu ne l'entends jamais.

Oui mais tant que je n'aurais pas d'étui, j'hésite à le sortir de chez moi... C'est mon 1er iPhone

Donc j'espère que des étuis spéciaux pour le 4 vont bientôt sortir

Hello!

J'en profite pour dire que le mec chez Orange m'a dit qu'ils allaient recevoir des étuis dès la semaine prochaine.
Je ne sais pas si c'est vrai mais ce serait une bonne nouvelle tant on a peur de casser une si jolie machine!

Hello tout le monde.

Pour ma part j'ai trouvé une super house en silicone (souple donc) chez SFR. 23€, épouse parfaitement les formes de l'iPhone 4 et, de surcroit, permet un accès à la micro-sim!

Si vous voulez des photos demandez moi.

Je veux bien des photos. Et selon toi, est-ce que la protection apportée est suffisante ? J'ai la fâcheuse habitude de faire tomber mes téléphones :(

Pour ma part j'ai pris le Bumper de chez Apple. Je l'ai reçu hier et il est vraiment de bonne facture. J'attends maintenant mon iPhone4 pour voir ce que ça donne.

Je ne conseille vraiment pas d'acheter un étui d'iphone 3GS pour ton 4g, comme tu la dit l'iPhone 4 est un peut plus fin du coup l'iPhone nagera dans son étui et risque de glisser. J'avais un 3GS que j'ai échanger contre un 4 et du coup j'ai tester de mettre le 4 dans l'étui du 3GS (même type d'étui que ton lien slim avec intérieur velours) et c'est ce que j'ai remarquer.

J'ai passé ma fin d'après midi à cehrcher une housse et rien...que ce soit Orange, la FNAC ou autres, tout le monde me disait la même chose, il faut voir d'ici 1 mois. Du coup j'ai pris une housse universelle en attendant.

J'ai craqué et je me suis commandé cet étui hier sur l'apple store, ainsi qu'un bumper noir et le dock pour iPhone 4.

En fait l'idéal ça serait que l'iPhone 4 avec le bumper ait à peu près les mêmes dimensions que le 3GS et par conséquent rentre parfaitement dans l'étui.

Parce que j'aime bien le concept du bumper mais je trouve qu'il ne protège pas grand chose (dos et avant totalement libre...).

J'ai acheté un étui "muvit" en plastique transparent à la fnac, 20€ avec protection d'écran histoire d'attendre un vrai bien et solide sans rayer mon "précieux".

J'avais un switcheasy sur mon 3G et une protection invisible shield, ça a très bien tenu malgré quelques chutes violentes. Ils devraient probablement adapter ça au 4.