euh... b'soin d'un p'tit conseil...

iriswashere

Membre enregistré
22 Avril 2006
6
0
yo les mac-users!
savez-vous quelle application utiliser pour ouvrir le progr d'installation de la barre d'outil Google???:confused:
merci d'avance!

iriswashere a dit:
yo les mac-users!
savez-vous quelle application utiliser pour ouvrir le progr d'installation de la barre d'outil Google???:confused:
merci d'avance!

Salut,
la barre d'outils Google ne fonctionne pas sous Mac

Configuration système nécessaire :
• Windows 98/Me/2000/XP
• Internet Explorer 5.5+ (IE version 6.0+ nécessaire pour la
vérification orthographique)

La barre Google fonctionne avec Firefox. A télécharger ICI.

Configuration nécessaire : "Windows XP/2000 SP3+, Mac OS X 10.2+ ou Red Hat Linux 8.0+
• Firefox 1.0+, 1.5"

• J’aime
Réactions: chandler_jf
chandler_jf a dit:
Une barre de plus bien moche :D
Ha si moi un truc me manque c'est la recherche dans un document ...
Salut. Tu parles de quoi ?

chandler_jf a dit:
Une barre de plus bien moche :D
Ha si moi un truc me manque c'est la recherche dans un document ...
Vous allez pt'etre pouvoir m'aider sur la présentation de la fonction recherche : Pomme + F : est-ce qu'il y a une différence entre Tiger et Jaguar (sic ? Jaguar = 10.3 ? : je peine un peu avec l'arbre phylogénique macintoshien). En fait j'arrive pas à avoir en bas de page une ligne avec les option de la recherche comme surligner tous les mots rechercher dans le texte.

chandler_jf a dit:
Vous allez pt'etre pouvoir m'aider sur la présentation de la fonction recherche : Pomme + F : est-ce qu'il y a une différence entre Tiger et Jaguar (sic ? Jaguar = 10.3 ? : je peine un peu avec l'arbre phylogénique macintoshien). En fait j'arrive pas à avoir en bas de page une ligne avec les option de la recherche comme surligner tous les mots rechercher dans le texte.
contourner en passant par la version cache de la page ( si proposée)?

chandler_jf a dit:
Fallait utiliser la recherche de MacG, c'est possible sans Google. :)