Euro 2008

David TREZEGUET avait-il sa place à l'Euro 2008 ?

• oui

Votes: 32 45,1%
  • non

Votes: 39 54,9%

• Total voters
    71
ben quoi ?

tout le monde pleure ?

:siffle:

moi je suis fou de joie :love::love::love::love::love:

j'avais joue Pays Bas et Italie gagnants sur unibet

j'ai rafle 3 fois ma mise :love::love::love::love::love:

d'ici la fin de l'euro, je pourrais me payer un iMac avec toutes les options rien qu'avec mes gains :love::love::love::love::love: (merci l'equipe de France)

ah la la, dire que thuram va aller au psg l'an prochain, ca veut deja dire que le club jouera en ligue 2 en 2010 :D:D:D

bon, plus serieusement, je savais pas comment personnaliser mes joueurs dans PES 2008, desormais coupet, je vais le renommer en Passoire :p

on dit bien jamais 2 sans 3 non ? apres Lemerre et Domenech, quel selectionneur pour humilier la france en 2010 et 2012 ?

en tout super strategie, je fais rentrer Nasri et hop, je fais sortir Nasri ;)

y en a un qui est TRES heureux ce soir..
un francais
savez qui ?
Domenech

sisi

---
il a décidé de demander sa copine en mariage CE soir parce que la F est éliminée
( il l'a dit il y a qq minutes)

Vive le sport !

Le truc qui me démange, c'est que j'arrive pas à savoir si c'est 2 ou 3 arbitres qui ont été achetés :heu:

:D

je suis mort de rire, pour commenter ce soir dans 100% euro sur M6, ils ont invite un habitue de la loose... Francois Hollande :D:D:D:D:D:D

y en a un qui est TRES heureux ce soir..
un francais
savez qui ?
Domenech

sisi

---
il a décidé de demander sa copine en mariage CE soir parce que la F est éliminée
( il l'a dit il y a qq minutes)

Vive le sport !

Oui :

Les balles perdus, demain, seront pour la tête à Raymond. :siffle:

Non, mais quel abruti celui-là, faire sa demande en mariage à Estelle Denis ce soir-là, faut vraiment avoir un grain... :rolleyes:
:sleep:

:siffle::D
;)

Comme tu dis, vive le sport...

enzo0511 a dit:
je suis mort de rire, pour commenter ce soir dans 100% euro sur M6, ils ont invite un habitue de la loose... Francois Hollande

Je vois que tu es un bout-en-train :up::up::up::) :siffle:

(...)
Je vois que tu es un bout-en-train :up::up::up::) :siffle:
Sûr !....
Il ne sème que des perles !.... :siffle:
(et il lit trop de mangas...)

Reste des matchs de poules, ou c'est fini ?!...
Ben oui, pour voir les équipes vraiment jouer !... :p

et le Domenech qui nous dit qu'il préparait la génération coupe du monde 2010...

ah lala, pas bon un jour pas bon tj;) vivement demain:rateau:

quid de ribery:confused:

sans Thuram & Makelele ça c'est déjà sur, ils viennent de poser leur dèm.:siffle:

vivement demain

Ce que j'apprécie avec les Italiens c'est leurs talents d'acteurs. Pas de soucis pour eux pour la reconversion.
Ils tombent de façon superbes et avec une belle grimace, même si le pieds de l'adversaire est passé très loin...et que l'arbitre à du "bip" dans les yeux.

Que demandera-t-il pour faire un enfant? :rateau:
ils en ont déjà deux. A notre époque, on est plus obligés d'être mariés pour avoir des gosses... Et après on s'étonne que le monde part en couil**s.. que la France n'arrive pas à se qualifier !

L'essentiel : nous sommes passés à côté de l'essentiel.
Non, non, pas le score, pas la revanche, pas le départ éventuel de l'un ou l'autre des sélectionneurs, pas ci, pas ça !

En effet, après l'absence remarquée de la propre épouse de notre président lors du scrutin, il y avait peut être une autre trahison en vue :

Mais quelle équipe Carla Bruni allait-elle supporter ?

La presse italienne (réputée pour... pour quoi déjà ?) se pose donc la vraie question dans les éditions du 17 juin : (extraits de la revue de presse de l'ambassade italienne en france)
« Carla trahit Sarkozy » (Emanuela Minucci, Domenico Quirico, Stampa) : « Match en famille ce soir à l’Elysée. Selon sa mère, Carla supportera les ‘azzurri’ ».
« Carla risque le match de l’Elysée » (Alberto Toscano, Giornale) : « Carla Bruni est hésitante, mais les experts sont certains que ce soir elle soutiendra les Français »

L'essentiel... toujours se concentrer sur l'essentiel.

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin