Euro truck simulator 2 quitte après quelques minutes de jeu

just1pas2

Membre enregistré
4 Mars 2014
3
0
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté Euro Truck Simulator 2 qui est compatible sur Mac.
Petit problème, à chaque fois que je joue quelques minutes, une fenêtre de Wine s'ouvre, et me marque : "Program Error: The program eurotrucks.exe has encoutereda serious problem and needs to close. We are sorry for the inconvenience."

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet puisque qu'il s'agit d'un .exe mais il est tout de même compatible sur Mac donc je ne sais pas.

Quelqu'un aurait une idée sur le problème et pourrait m'aider à le résoudre puisque j'apprécie fortement ce jeu et je ne peux qu'y jouer 2-3 minutes...

Merci d'avance,

Just1pas2
 
Bonjour,

Le jeu est dispo sur le Mac App Store : est-ce que tu l'as acheté à cet endroit ?

Car je suis très étonné qu'un jeu Mac lance un .exe (!) nécessitant ainsi Wine (ou autre émulateur) pour tourner :siffle:
 
Je l'ai commandé sur Amazon, je me suis permis puisque le site jeuxvideo.com disait que Euro truck simulator 2 était compatible sur mac. Les deux que vous me montrer sont Euro truck simulator 1 qui sont disponibles sur l'App store. Je pense que je fais aller dans le forum jeux windows sur mac :rolleyes:
 
Il faut toujours vérifier sur le site éditeur la compatibilité, la portabilité, avant d'acheter. Ce type de site ne donne que des indications, mais principalement pour PC ou les consoles de jeux.

Oui, ça fonctionnera dans une partition Boot Camp contenant une version de Windows 7 ou 8 par exemple, mais ça va te couter l'achat d'une licence. :siffle: