Event du 2 Mars : iPad 2, iMovie, Photo Booth etc. Heureux ?

par contre je vais adorer faire du iMovie avec mon iPad 2.... la question c'est ... noir ou blanc??? je vends le mien demain et je m'offre le 2 pour mon anniv...

Très dommage que le partage de la connection 3G soit réservée au iPhone 4 ? Quelle pourrait en être la raison ?

En somme il y a tout ce qui était attendu dans cette nouvelle version hormis le retina display. Dommage mais pas catastrophique selon moi, le retina est indispensable sur un iphone vu sa taille réduite, la lisibilité est incomparable. J'ai pu pratiquer l'ipad comme book d'illustration et franchement c'est très confortable. Je ne suis donc pas trop déçu. Du coup globalement satisfait de cette mise à jour.

En somme il y a tout ce qui était attendu dans cette nouvelle version hormis le retina display. Dommage mais pas catastrophique selon moi, le retina est indispensable sur un iphone vu sa taille réduite, la lisibilité est incomparable. J'ai pu pratiquer l'ipad comme book d'illustration et franchement c'est très confortable. Je ne suis donc pas trop déçu. Du coup globalement satisfait de cette mise à jour.

bon alors tu craques?

Les webcams, finalement, on le savait dès la première version mais bon tant mieux quand même ...

Le design est sympa et certainement aussi la puissance améliorée ;) mais j'aurais aimé une tablette plus grande type 11,6" ...

Quel modèle tu vends ?

la version 16Go Wifi acheté le 2 decembre avec housse Apple mais sans Apple Care... si tu veux le prix on en parle en privé ok?

Je m'attendais a moins donc je trouve ça pas mal.

Mais plus que matérielle c'est une annonce logicielle je trouve.

Mais dans tous les cas, la bonne nouvelle c'est l'iPapy sur scène :D

Je m'attendais a moins donc je trouve ça pas mal.

Mais plus que matérielle c'est une annonce logicielle je trouve.

Mais dans tous les cas, la bonne nouvelle c'est l'iPapy sur scène :D

oui, l'iMovie sur iPad et la belle anatomie de la bete... moi je prends direct !!

Hélas non, le prochain achat ce sera sans doute un mbp, besoins pros.
L'ipad, ce sera si je vend plein plein de bouquins. :D À bon entendeur ... :p
(n'empêche il me fait gravement de l'oeil cet Ipad ...)
ça peut être une bonne idée de cadeau...en plus avec l'imovie dessus ça promet...

C'est une mise à jour, quoi.

S'il ne séduisait pas, il ne séduit sans doute pas beaucoup plus.
S'il séduisait, il devrait séduire tout autant.
Bien entendu, il ne surprend plus (logique).

Avec les petites mesquineries usuelles : à moins que je n'aie pas bien compris, il n'a parlé que de l'iPhone pour le partage de connexion, non ?
Pour tous ces i-objets, on est un peu (trop) en circuit fermé à mon goût. Un beau circuit. Mais fermé ;)

La ram est doublé par rapport au first gen? merci

le proc a evolué donc plus rapide pour les videos et jeux.
ce qui me seduit c'est sa nouvelle anatomie plus légère et plus ergonomique.

MAIS , IL EST MOCHE CET IPAD :D.[/QUOTE]

nah, vraiment je le trouve mieux pensé que la v1... en même temps, je suis une fille alors...:up:

• J’aime
Réactions: F118I4
Perso c' est le format qui me déplait surtout 9 pouces sinon pour le design ça reste du Apple mais un peu moins beau que la version précédente.
L' autonomie est en baisse il me semble?
Niveau finesse j' adorais l' iPod Touch 2ième génération: BLUFFANT!

Si la Playbook séduit du monde, je vois bien un iPod Touch 7 pouces pour septembre avec écran retina.