Bonjour,
Mon âge canonique ne me permet plus d'être au top et j'aimerais que l'un d'entre vous me dise qqch à propos de ces fameux cookies qui ne s'effacent pas et qui utilisent la même technique que le Cheval de Troie : il se reconstruit au fur et à mesure qu'on le détruit, un peu comme l'hydre à sept têtes dans la mythologie grecque.
Suis-je à côté de la plaque ? Ne rêvons pas : nos providers savent tout de nos habitudes mais de là à squatter nos DD il y a de la marge
))
Remerciements anticipés à celui-celle qui arrivera à éclairer ma lanterne !
Johann Läng, internaute du cinquième âge
Mon âge canonique ne me permet plus d'être au top et j'aimerais que l'un d'entre vous me dise qqch à propos de ces fameux cookies qui ne s'effacent pas et qui utilisent la même technique que le Cheval de Troie : il se reconstruit au fur et à mesure qu'on le détruit, un peu comme l'hydre à sept têtes dans la mythologie grecque.
Suis-je à côté de la plaque ? Ne rêvons pas : nos providers savent tout de nos habitudes mais de là à squatter nos DD il y a de la marge
Remerciements anticipés à celui-celle qui arrivera à éclairer ma lanterne !
Johann Läng, internaute du cinquième âge