Ex-switchers...Qu'avez vous fait pour patienter?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amalcrex
  • Date de début Date de début
A

Amalcrex

Invité
Bonsoir tout le monde :)

J'aimerais des conseils de la part d'anciens switchers, comment ils ont fait pour attendre ? :D
Parce que personnellement, je n'en peux plus... Je n'arrête pas d'y penser jour ET nuit :p (sans déconner c'est vrai!)

Passe-temps, trucs, astuces ? :(

Drogues ? :D (je plaisante bien sûr)

Merci :up:

• J’aime
Réactions: xonotor
Bah tu as trouvé : venir flooder sur macG :up:
(perso je ne suis pas switcher j'ai commencé sur MAC.)

Euh... J'essaye de pas flooder, là c'est vraiment pour avoir une réponse :D
Je suis en manque de quelque chose que je n'ai jamais eu, incroyable quand même, non ?

Mais puisque tu es là tu as déjà un peu goûté......:)
donc tu as une (petite) idée de ce qui t'attend et puis prend un homme en esclavage qui est né dans l'esclavage et qui donc n'a jamais goûté à la liberté il va quand même vouloir s'échapper sauf cas pathologiques, nan?
:zen:

Y'en a qui pensent jour et nuit à leur mac, d'autres à leur mec et moi à quelqu'une..... :)

Mais puisque tu es là tu as déjà un peu goûté......:)
donc tu as une (petite) idée de ce qui t'attend et puis prend un homme en esclavage qui est né dans l'esclavage et qui donc n'a jamais goûté à la liberté il va quand même vouloir s'échapper sauf cas pathologiques, nan?
:zen:

Y'en a qui pensent jour et nuit à leur mac, d'autres à leur mec et moi à quelqu'une..... :)

Tout à fait mon cas :up:
Sauf que je pense aussi à quelqu'une la nuit :p (entre 2 rêves MAC!)

pour ton ps tu regarde le code que vbulletin inscrit quand tu quotes dans ton message et tu le répète en changeant le nom du gars :)
PS: il ne doit plus te rester beaucoup de tps pour dormir :sleep:

PS2:Combien de temps il te manqu pour avoir les sous?
PSP:Fallait que je la fasse

€€€€€€... :(

PS : Comment faire un "double-quote" (pour répondre à vos 2 messages en un seul trait... ? Merci :)

pour ton ps tu regarde le code que vbulletin inscrit quand tu quotes dans ton message et tu le répète en changeant le nom du gars
Simple petit test, Merci :)

Non en effet, mes nuits sont raccourcies ces temps-ci... J'espère avoir vite mon premier mac et ainsi rentrer dans votre univers qui, de l'extérieur, paraît plus qu'alléchant... :cool:

On va dire que j'économise pas mal, mais je suis étudiant... Donc cet été c'est certain j'aurai assez, d'ici la mon anniversaire est le 19 donc on verra pour un petit coup de pouce éventuel :p
Sinon ben pour juin là c'est certain :up:
(C'est parce que je vise le MBP, sinon...)

Comment faire un "double-quote" (pour répondre à vos 2 messages en un seul trait... ?
Moi je procède comme suit:
1- je clique sur le bouton "Citer" du premier post,
2- je copie le texte cité ([QUOTE=...] ... [/QUOTE]) dans le presse-papiers,
3- je reviens à la page précédente,
4- je clique sur le bouton "Citer" du second post,
5- je colle le texte du presse-papiers avant la citation du second post,
6- je complète le message.

Quand il y a plus de deux citations, je fais la même chose ("citer"+copier+page précédente) mais en collant les citations successives dans TextEdit.

EDIT: bon, j'ai l'impression que la réponse vient un peu tard...

Simple petit test, Merci :)

Non en effet, mes nuits sont raccourcies ces temps-ci... J'espère avoir vite mon premier mac et ainsi rentrer dans votre univers qui, de l'extérieur, paraît plus qu'alléchant... :cool:

tu as aussi le bouton edith marie :rateau: pour éviter deux messages à la suite :p

C'est fou comme un post anodin m'a replongé dans des tourments sans fin, vais aller faire un tour au bar pour me remonter

C'est vrai que c'est encore plus facile...
Merci pour vos indications ;)
Je sens que ça va encore rêver MAC cette nuit grrrr :love:

EDIT : Tard mais efficace tout de même, merci

Pourquoi personne n'a pensé à lui suggérer le bouton "+" entre Citer et l'autre bleu à droite?

Je vais faire un test

C'est vrai que c'est encore plus facile...
Merci pour vos indications ;)
Je sens que ça va encore rêver MAC cette nuit grrrr :love:

EDIT : Tard mais efficace tout de même, merci

Bon allez sa fonctionne!

Viens au bar ac moi :D

Il faut cliquer le bouton "+" sur tout les messages qu'on veut citer et cliquer sur le bouton "citer" pour le dernier ;)

Pourquoi personne n'a pensé à lui suggérer le bouton "+" entre Citer et l'autre bleu à droite?

Je vais faire un test

Quoi personne n'y avait pensé? :p C'est tellement plus simple! :D

• J’aime
Réactions: PA5CAL et Amalcrex
Bravo anthropos;.....:)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...:siffle:

• J’aime
Réactions: anthoprotic
Tout le monde en a pour son argent ici :D
Sur ce, je sais toujours pas si je vais dormir et rêver de Mac ou ... :confused: