Excel 2011 et outils formulaires

Rodess

Membre confirmé
5 Novembre 2010
39
1
Bonjour à tous, je viens de passer sur Office 2011.

Et voilà mon problème : je n'arrive pas à créer de barre de défilement, autrefois, sur excel 2008 c'était très simple...affichage, barre d'outils, formulaire et hop c'était fait.

La manip doit être possible, en copiant-collant une barre de défilement d'un document excel 2008 sur un document excel 2011, sa marche et en plus de ça, elle est paramétrable.

Quelqu'un connait la réponse ?

je n'arrive pas à créer de barre de défilement,
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire avec Excel 2011. Toutefois, avec Word 2011 il faut aller dans les préférences, onglet "Ruban" et cocher le bouton "Développeur" ce qui donne accès à un nouvel onglet dans le ruban où se trouvent les boutons "Formulaire" (et aussi les boutons d'enregistrement de macros, etc.) Je pense que ça doit être pareil ou très similaire dans Excel.

Oui c'est exactement ça, une amie viens juste de me souffler l'info. C'était bien caché quand même !
Merci

A titre d'info, lorsque 2007 est sorti, j'ai, après compactage (regrouper toutes les "petites" feuilles pour imprimer des pages plus ou moins entières) imprimé le classeur des correspondances entre Excel 2003 et Excel 2007 (où trouver dans 2007 ce qu'on sait trouver dans 2003, menu de 2003 par menu de 2003), ben ça fait quand même presque 50 pages à imprimer, donc, le passage de 2008 à 2011 doit-être à peu près du même tabac.

Si ça intéresse quelqu'un, c'est ici, pour la version "imprimable à l'économie" (la version d'origine doit bien comporter une vingtaine de feuilles (moins remplies, of course), de plus).