EXCEL : problème ouverture fichier

ANGLES

Membre actif
1 Avril 2006
574
10
63
Reunion
www.angles-associes.com
lorsque j'ouvre mon fichier que j'ouvre TOUS les jours ce message s'affiche (voir PJ)
Avez-vous une idée?
Merci

Oui, il y a trois causes possibles :

1) Le classeur est protégé par mot de passe (s'il t'appartient, il y a peut-être un farceur chez toi)

2) Le classeur a été enregistré sur une version étrangère d'Excel supportant un mode d'encodage non autorisé en France.

3) Le classeur est endommagé de telle façon qu'Excel interprète sa lecture d'une manière lui laissant à penser qu'une des deux raisons précédente est valable.

Merci pour la réponse;
Mais ça n'est pas ça...
en effet, ce fichier s'ouvre sans aucun problème sur mon macbook avec la même version %MAC OS X 10.4.6
D'autre réponse SVP !!!

Çæ n'est pas la version de Mac OS qui importe, mais celle d'Excel, c'est le même sur les deux ordis ?

Par ailleurs, le classeur que tu cherches à ouvrir, c'est lequel ? celui qu'on voit en fond de ta copie d'écran, ou un autre ? Parce que si c'est celui qu'on voit, ça voudrait dire qu'il essaie d'ouvrir un classeur lié ou qu'une macro cherche à ouvrir quelque chose !

même version d'excell (voir PJ)
par contre en enlevant le MDP et en transfgérant le fichioer sur mon mac principal j'ai pu ouvrir et remettre le MDP initial..OUF !!! sauvé
Mais ça me fait peur pour la suite...
en effet, je ne sais pas ce qu'il en est des mes nombreux fichiers excell (je précise que j'ai fait un nettoyage total par ONYX)