On n'a peur que de ce que l'on connaît ou que l'on ne connaît pas ... ici en l'occurrence de ce que l'on ne connaît pas ... encoreBa alors qu'est ce qui ce passe ici ?? Ya personne qui parle de l'event de demain à 15h ???
Suggestions, envies, peur !!
Demain est un jour que nous n'oublierons pas !!:eek: ... qu'ils disaient...
En fait, on s'en fiche un peu, non ? iTunes, bof. iOS 4.2, mouais. Tout ça, quoi : la routine...
"Juste un jour que vous n'oublierez jamais" dans 1h12![]()
:eek: ! J'étais bien le premier à parler de cela ici . Etonnant !
Peut être parcque le lecteur de macgéné sait que demain cela ne serait qu'un soufflé qui retombe?
Mais sérieusement, croyez vous vraiment qu'apple modifie la page d'accueil de son site pour faire monter la pression sur le fait que les aperçu passent de 30 à 90s ? :sleep:
En tout cas ca nous change du "one more thing" et de l'apple store fermé le mardi matin (Ceci dit, demain on est mardi).
Allez, je me mouille, je mise un copeck sur le fait que demain Apple annoncera l'arrivée du mode plein écran pour iTunes !![]()
Sûr que si on est fan des Beatles, on aura pas attendu ce jour pour acheter son premier disque. Et les autres, bah, on s'en branle
Autre chose à 16 heures alors?
Et non rien d'autre...
C'était quoi leur slogan? "Un jour que vous n'oublierez jamais"? Faut pas exagérer quand même...
Il aime les Beatles à ce point iPapy?
A mes yeux, ils ne sont plus du tout crédible dans leurs annonces de super trucs à venir. Trop dçu