Exceptionnel! Les Beatles sur iTunes!

Froooom

Membre confirmé
22 Juin 2010
64
1
Toulouse
Ba alors qu'est ce qui ce passe ici ?? Ya personne qui parle de l'event de demain à 15h ???
Suggestions, envies, peur !!

Demain est un jour que nous n'oublierons pas !!:eek: ... qu'ils disaient...

Ba alors qu'est ce qui ce passe ici ?? Ya personne qui parle de l'event de demain à 15h ???
Suggestions, envies, peur !!

Demain est un jour que nous n'oublierons pas !!:eek: ... qu'ils disaient...
On n'a peur que de ce que l'on connaît ou que l'on ne connaît pas ... ici en l'occurrence de ce que l'on ne connaît pas ... encore :D

:eek: ! J'étais bien le premier à parler de cela ici . Etonnant !

Peut être parcque le lecteur de macgéné sait que demain cela ne serait qu'un soufflé qui retombe?
Mais sérieusement, croyez vous vraiment qu'apple modifie la page d'accueil de son site pour faire monter la pression sur le fait que les aperçu passent de 30 à 90s ? :sleep:

En tout cas ca nous change du "one more thing" et de l'apple store fermé le mardi matin (Ceci dit, demain on est mardi).

Allez, je me mouille, je mise un copeck sur le fait que demain Apple annoncera l'arrivée du mode plein écran pour iTunes !:D

En fait, on s'en fiche un peu, non ? iTunes, bof. iOS 4.2, mouais. Tout ça, quoi : la routine...

• J’aime
Réactions: naas
  • J’aime
Réactions: WebOliver
:eek: ! J'étais bien le premier à parler de cela ici . Etonnant !

Peut être parcque le lecteur de macgéné sait que demain cela ne serait qu'un soufflé qui retombe?
Mais sérieusement, croyez vous vraiment qu'apple modifie la page d'accueil de son site pour faire monter la pression sur le fait que les aperçu passent de 30 à 90s ? :sleep:

En tout cas ca nous change du "one more thing" et de l'apple store fermé le mardi matin (Ceci dit, demain on est mardi).

Allez, je me mouille, je mise un copeck sur le fait que demain Apple annoncera l'arrivée du mode plein écran pour iTunes !:D

Itunes en mode Spotify ? :)

Ils ont dit 16h00. C'est pas l'heure encore. Ils ont peut être eu les Beatles et autre chose suivra.

C'est clair que si ça le limite aux Beatles, franchement y'a pas de quoi faire tout ce suspens... Ils savent très bien que tout le monde s'en fout. Les fans ont déjà tous les disques, les autres n'y voient aucun intérêt...
Espérons qu'une autre nouvelle arrive, puisqu'il n'est pas encore 16h...

Sûr que si on est fan des Beatles, on aura pas attendu ce jour pour acheter son premier disque. Et les autres, bah, on s'en branle…

Autre chose à 16 heures alors?

Et non rien d'autre...
C'était quoi leur slogan? "Un jour que vous n'oublierez jamais"? Faut pas exagérer quand même...
Il aime les Beatles à ce point iPapy?
A mes yeux, ils ne sont plus du tout crédible dans leurs annonces de super trucs à venir. Trop dçu

Et merde.
C'était la vraie news. J'espère que les 600 millions qu'ils ont filé à Yoko valaient la peine. On s'en fout. :D

Et non rien d'autre...
C'était quoi leur slogan? "Un jour que vous n'oublierez jamais"? Faut pas exagérer quand même...
Il aime les Beatles à ce point iPapy?
A mes yeux, ils ne sont plus du tout crédible dans leurs annonces de super trucs à venir. Trop dçu

J'ai déjà oublié…

Faudrait dire à iPapy que les fans des Beattles pour leur majorité rentre dans la tranche d'âge "alzheimer"… :love: Ca va être chaud de pas oublier un truc pareil