.exe ????

C'est un programme pour Windows. :modo:

Toi tu es sur Mac. :rolleyes:

Soit tu trouves un équivalent pour Mac, soit tu dois faire tourner Windows ou un substitut comme CrossOver pour l'utiliser. :o

C'est quoi ce programme?
 
Autrement dit
1- exe C'est pour pécé windows
ca ne marche pas sur OS X Mac
(=>poubelle)

2- sauf si tu installes windows sur Mac ou simule windows, et encore faut vraiment que ca en vaille vraiment la peine et le risque

3- il vaut mieux trouver l'équivalent pour OSX
plus simple et plus sûr