Autrement dit
1- exe C'est pour pécé windows
ca ne marche pas sur OS X Mac
(=>poubelle)
2- sauf si tu installes windows sur Mac ou simule windows, et encore faut vraiment que ca en vaille vraiment la peine et le risque
3- il vaut mieux trouver l'équivalent pour OSX
plus simple et plus sûr