Exécuter un raccourci clavier dans "Raccourcis"

redsquare

Membre actif
21 Septembre 2009
258
20
Lyon
Bonjour !

Je voudrais créer un enchaînement d'actions grâce à "Raccourcis", de façon automatiser la création d'un document texte contenant ce que je viens de copier et qui se trouve dans le presse-papiers. J'arrive à lui faire ouvrir TextEdit, j'arrive à lui faire récupérer le contenu du presse-papier en vue de le coller, mais entre les deux, il faut qu'il crée un nouveau document dans Textedit, et là, je ne sais pas comment faire. Il faudrait que je puisse lui dire "fais Command+N après avoir ouvert TextEdit", mais comment ?

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Bonne fin de journée !
 
Bonjour !

Je voudrais créer un enchaînement d'actions grâce à "Raccourcis", de façon automatiser la création d'un document texte contenant ce que je viens de copier et qui se trouve dans le presse-papiers. J'arrive à lui faire ouvrir TextEdit, j'arrive à lui faire récupérer le contenu du presse-papier en vue de le coller, mais entre les deux, il faut qu'il crée un nouveau document dans Textedit, et là, je ne sais pas comment faire. Il faudrait que je puisse lui dire "fais Command+N après avoir ouvert TextEdit", mais comment ?

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Bonne fin de journée !
Bonjour !
Pourrais tu me dire comment tu as fais pour faire le raccourci pour textedit? C'est pourtant pas compliqué, mais rien à faire, je n'y arrive pas. Sur debian ou windows aucun soucis mais la il y'a un truc qui me manque. J'aimerai en d'autres, mais je n'arrive déja pas à faire simplement de textedit ...
Merci par avance.