V vumer Membre confirmé 25 Octobre 2005 13 0 1 Mars 2006 #1 Existe il la fonction du clavier virtuel sur mac 10.4 cause mon clavier ne marche plus sur mon powerbook :o
Existe il la fonction du clavier virtuel sur mac 10.4 cause mon clavier ne marche plus sur mon powerbook :o
hippo sulfite Papy gateau Club iGen 12 Avril 2003 7 112 1 458 Eaubonne (Meilleur le vin) 1 Mars 2006 #2 vumer a dit: Existe il la fonction du clavier virtuel sur mac 10.4 cause mon clavier ne marche plus sur mon powerbook :o Cliquez pour agrandir... Oui : dans préférences systèmes "International" / onglet "Menu saisie" cocher la case "Afficher le menu saisie dans la barre des menus" Cliquer sur le drapeau et sélectionner "Afficher le visualiseur de clavier".
vumer a dit: Existe il la fonction du clavier virtuel sur mac 10.4 cause mon clavier ne marche plus sur mon powerbook :o Cliquez pour agrandir... Oui : dans préférences systèmes "International" / onglet "Menu saisie" cocher la case "Afficher le menu saisie dans la barre des menus" Cliquer sur le drapeau et sélectionner "Afficher le visualiseur de clavier".
V vumer Membre confirmé 25 Octobre 2005 13 0 1 Mars 2006 #3 mon clavier de mon powerbook 1.67 17 pouces ne marche plus cette fonction me permet de saisir a nouveau sans clavier externe Merci
mon clavier de mon powerbook 1.67 17 pouces ne marche plus cette fonction me permet de saisir a nouveau sans clavier externe Merci
hippo sulfite Papy gateau Club iGen 12 Avril 2003 7 112 1 458 Eaubonne (Meilleur le vin) 1 Mars 2006 #4 vumer a dit: mon clavier de mon powerbook 1.67 17 pouces ne marche plus cette fonction me permet de saisir a nouveau sans clavier externe Merci Cliquez pour agrandir... De rien.
vumer a dit: mon clavier de mon powerbook 1.67 17 pouces ne marche plus cette fonction me permet de saisir a nouveau sans clavier externe Merci Cliquez pour agrandir... De rien.