Existe t'il une application similaire à aperçu?

Forza Alfa

Membre actif
24 Décembre 2011
149
2
34
Bonjour à tous, je trouve aperçu un peu long à s'ouvrir et de plus il ne permet pas de naviguer dans toutes les images comme sur Windows à moins de tout sélectionner, bref pas pratique du tout. Existe t'il autre chose de similaire ou n'ais je pas encore trouvé toutes les astuces de ce logiciel?

Merci d'avance pour vos réponses

systeme005.png

A la limite autant lui répondre clairement histoire de ne pas lui faire chercher un bouton qui n'existe pas ou alors le faire passer a coté s'il pense que ça n'existe pas, non?

Merci quand même malgré le ton de certains message, essayer sans connaitre c'est parfois pas évident quand on ne connait pas bien les commandes...

J'essaie toujours d'aider chacun dans la mesure de mes possibilités mais je pense que chacun peut également faire l'effort de se prendre en main.
En l'occurrence ici ouvrir un dossier, cliquer sur le bouton ou il y a la flèche rouge et agrandir la fenêtre du dossier.
Nul trace de commande ou de quoi que ce soit de compliqué ici.

bon je vois que sur aperçu pour pouvoir faire défiler les images, on doit toutes les selectionner, vraiment pas pratique!

Pareil pour coup d'oeil je vois que on ne peux pas faire marche arrière dans les photos lorsque on est dans une arborescence pas tés pratique non plus! Je regrette pour cela l'aperçu des images de Windows 7!

Y a t'il une astuce que je n'ai pas découvert dans ces deux applis? :mouais::rose:

bon je vois que sur aperçu pour pouvoir faire défiler les images, on doit toutes les selectionner, vraiment pas pratique!

Aperçu étant un logiciel, il faut bien sur sélectionner des fichiers pour qu'il les ouvre. :confused:

Pareil pour coup d'oeil je vois que on ne peux pas faire marche arrière dans les photos lorsque on est dans une arborescence pas tés pratique non plus! Je regrette pour cela l'aperçu des images de Windows 7!

Y a t'il une astuce que je n'ai pas découvert dans ces deux applis? :mouais::rose:

Je ne comprend pas votre problème.

Faut tester Milkyway

Petit soft très pratique et gratuit pour se déplacer/visualiser dans un dossier de photos ;)