Expedition Imac Quad Core i7

ca ne bouge plus de paris depuis

---------- Nouveau message ajouté à 09h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h25 ----------

c est sur qu on ne sera pas livré avant lundi maintenant

OH c'est chou, vos deux ordis dans le même camion....

Ca va être dur quand ils vont devoir se dire :coucou: et aller chacun respectivement dans vos foyer.

Accordez leur des droits de visite pour qu'ils puissent se retrouver.

ca ne bouge plus de paris depuis

---------- Nouveau message ajouté à 09h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h25 ----------

c est sur qu on ne sera pas livré avant lundi maintenant

et pourquoi ?? c'est bien marqué que la date de livraison est au 4 décembre.

J'ai appelé il y a 30 min UPS pour savoir si je serais bien livré aujourd'hui et on m'a dit de rappeler plus tard, à 9h30, car il était trop tôt et les scan ne sont pas encore mis à jour...

Donc, attendons encore un peu. Si ils ont mis à jour la date de livraison au 4 décembre, c'est bien pour une raison quand même !

C'est bien la première fois que je vais maudire le WE! J'offre une bonne bière au livreur UPS s'il me livre ce WE!

C'est indiqué quoi comme date de livraison ?

Parce que soyez sur que les colis seront livrés à la date indiquée et pas avant...

Quest ce qui te permet de dire ca? Pour l'instant toujours le 07/12 chez moi.
OH c'est chou, vos deux ordis dans le même camion....

Ca va être dur quand ils vont devoir se dire et aller chacun respectivement dans vos foyer.

Accordez leur des droits de visite pour qu'ils puissent se retrouver.

T'es malade ! Une fois qu'il est chez moi il en bouge plus ! XD

Question question...

Ca prend combien de temps avant qu'ils l'expédient ? 1 semaine, 10 Jours ???

dans le statut j ai ca

Statut :
pixel_trans.gif
Livraison en cours

---------- Nouveau message ajouté à 09h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h44 ----------

je ne prefere pas y croire j attend lundi puisque je ne serais pas la pour recevoir le livreur degoutte

Je viens de rappeler UPS, j'ai demandé plusieurs fois si c'était bien prévu pour aujourd'hui alors que c'est pas encore marqué "En cours de livraison", elle m'a dit oui oui c'est juste que les scans sont pas encore à jour !

Voilà :)

Comment arrives tu à 12h Meven stp?

il manque "à peine" :D

Bon bah on est tous dans le même entrepôt, mais on neva pas être dans le même transport vu qu'on est pas dans les mêmes régions :mouais:

Comment ça se passe dans ce cas ? Il reste un flâchage qui n'a pas été fait à l'UPS de chez nous ?

Pour moi aussi la mise à jour a été faite pour le 4/12.
Logiquement ceux de la couronne Ile de France seront livrés, on doit être 3 dans ce cas je crois?

Sinon pour les voyages Lille et Strasbourg il faut bien qu'ils envoient le colis de Chilly Mazarin à vos villes et qu'un scan soit refait donc bon courage pour le recevoir aujourd'hui, je l'espère pour vous mais ça risque d'être tendu.

Sincèrement et je l'espère,on sera tous content ce soir (j'espère par contre l'avoir ce midi :D )

Le pire c'est que, une fois livré, vous nous lâcherez, et on ne se parlera plus:(

Je rigole, quand on est livré on a bien d'autres choses à faire:up:

Oui j'espère être vraiment contente d'ici 2 heures moi :p

Croisons les doigts !

Ça pourrait faire 5 aujourd'hui, :D

Xian, Pomme, Moogly, Liljah et Meven si j'ai bien suivi (je viens de me lever aussi ...)

Les jules, ça sera pour lundi, le weekend va être loooooooooooooooooong, on sera là pour vous soutenir dans cette attente interminable ! ;)

EDIT : Je go dans WoW mais je garde un oeil par ici (ce sera plus facile quand je jouerai sur le 27" et Safari sera ouvert sur le 20") :D:D:D

bonjour,
pour ma part commande via appstore le 2 decembre
expédition prévu pour le 15 et livraison le 17.

c'est fou a quel point je gratte du pied, un vrai gamin, l'attente va être très très longue, je n'arrive pas à m'empêcher d'aller sur l'appstore!

en principe les délais sont-ils respectés?