ou alors ils ont perdu le camion![]()
Je crois que je suis prête à être interné !![]()
Bon c'est mort pour aujourd'hui, UPS vient de m'appeler :
"vous ne serez pas livré aujourd'hui, vos colis ne sont pas encore arrivé à Fontenay, ça sera livré lundi"
"vous ne serez pas livré aujourd'hui, vos colis ne sont pas encore arrivé à Fontenay, ça sera livré lundi"
lequel fontenay car je depend d un fontenay aussi et on doit etre dans le meme cas
Je sais pas, je pense que c'est Fontenay sous Bois
bon un dernier tour sur le site ups et les autres et j essaye d arreter
salut à tous, je vous suis depuis un bon moment pour prendre place dans cette belle confrérie car j'attends comme vous l'arrivée d'un imac I7!!! il est arrivé aujourdhui à paris mais livraison lundi sans nul doute...ma copine pensais que j'étais fou mais grâce à vous, je lui est montré que j'étais pas le seul. Bon débalage pour ceux qui le recevront aujourdh'hui et patience jusqu'à lundi pour les autres!
A très bientôt!
Yessss
État actuel de l’expédition Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation 03*Déc.*2009
Bon j'ai enfin eu le fin du fin. A force d'appeler on arrive à avoir quelqu'un d'honnête chez UPS !
Nous aurions du avoir nos iMac aujourd'hui (ça fout les boules hein !), mais les gars d'UPS à "chili" se sont chié dessus et n'ont pas réussi à livrer à temps. Et pan, le client l'a dans le ... et on l'aura donc lundi. :mad::mad: