Tu as regarder ton suivi sur le store US ?
Oui j'ai regarder le store us et fr, mais toujours rien .... je me demande à quoi ca sert de commander avant si ils envoient dans n'importe quel ordre.
Tu as regarder ton suivi sur le store US ?
Il y a peut-être également un autre paramètre à prendre en ligne de compte, que la date de commande : la date de paiement. Suivant le mode de paiement (carte bleue, virement international, chèque) et la banque qui en est à l'origine, la donne peut changer. Il peut y avoir plusieurs jours (parfois une semaine) d'écart dans les délais de traitement de ce genre de transactions suivant les banques (c'est même le cas sur les virements nationaux).
Il y a peut-être également un autre paramètre à prendre en ligne de compte, que la date de commande : la date de paiement....
Pour moi j'ai pris le clavier filaire avec Pad. Num.
Quand je regarde sur le store, le nouveau clavier sans fil à un délai de 2 semaines d'expe.
Peut etre est ce pour cela que mon Imac à été expedier avant les votres ?
Bonjour à tous, j'ai commandé mon imac I7 le 21 octobre et je n'ai toujours pas de date de livraison. Pourquoi tu as une date de livraison alors que tu l'as commandé après moi?
Hello,
iMac (27" I7 8GO RAM, clavier numérique), commandé le 21/10 (payé en CB), toujours date de livraison Novembre (FR et US). J'ai contacté le support, pas de livraison des I7 avant fin novembre (???). Tant mieux pour ceux qui auront leur iMac avant. En ce qui me concerne, je patiente. :zen: