Expedition Imac Quad Core i7

Il y a peut-être également un autre paramètre à prendre en ligne de compte, que la date de commande : la date de paiement. Suivant le mode de paiement (carte bleue, virement international, chèque) et la banque qui en est à l'origine, la donne peut changer. Il peut y avoir plusieurs jours (parfois une semaine) d'écart dans les délais de traitement de ce genre de transactions suivant les banques (c'est même le cas sur les virements nationaux).

Il y a peut-être également un autre paramètre à prendre en ligne de compte, que la date de commande : la date de paiement. Suivant le mode de paiement (carte bleue, virement international, chèque) et la banque qui en est à l'origine, la donne peut changer. Il peut y avoir plusieurs jours (parfois une semaine) d'écart dans les délais de traitement de ce genre de transactions suivant les banques (c'est même le cas sur les virements nationaux).

Non, j'ai payer par CB donc aucun souci !

Pour moi j'ai pris le clavier filaire avec Pad. Num.
Quand je regarde sur le store, le nouveau clavier sans fil à un délai de 2 semaines d'expe.
Peut etre est ce pour cela que mon Imac à été expedier avant les votres ?

Il y a peut-être également un autre paramètre à prendre en ligne de compte, que la date de commande : la date de paiement....

Ben moi j'ai payé par virement bancaire le jeudi 05/10 et ma commande a été validé le lundi 09/10.
Livraison prévue: novembre :(

Pour moi j'ai pris le clavier filaire avec Pad. Num.
Quand je regarde sur le store, le nouveau clavier sans fil à un délai de 2 semaines d'expe.
Peut etre est ce pour cela que mon Imac à été expedier avant les votres ?

Non je ne pense pas puisque les 21,5" sont livrés en 24h alors qu'ils ont eux aussi le clavier sans fil.

Voila je viens de commander l'iMac 27 pouces avec C2D et Carte graphique HD4850 avec imprimante et Remote
Je vous tiendrais au courant ^^
Bonne journée

Ca y est je ne peux plus annuler ma commande sur le store us et fr.Mon statut est passé à "
Prepared for Shipment " sur le store US mais toujours avec la livraison à "Novembre" sans autre précision.
4core i5 commande le 27/10.

Bonjour à tous, j'ai commandé mon imac I7 le 21 octobre et je n'ai toujours pas de date de livraison. Pourquoi tu as une date de livraison alors que tu l'as commandé après moi?

C'est parti pour moi

Adresse d’expédition LYON, FR 11 Nov. 2009
Date de livraison estimée 19 Nov. 2009 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition Expédition acheminée 11 Nov. 2009
Signée par

Je suis super content d'autant plus que je suis aller voir la bete cet apres midi à la fnac;Un seul mot me viens pour cet imac: magnifique.J'ai pu essayer la version en C2D.C'est UNE BOMBE

Bonjour à tous, j'ai commandé mon imac I7 le 21 octobre et je n'ai toujours pas de date de livraison. Pourquoi tu as une date de livraison alors que tu l'as commandé après moi?

Ben moi pareil j'ai commander le i7 le 20 octobre et toujours rien ...ouf je suis pas seul... dire que certains l'on commander le 26 et ils ont déjà l'envoi d'effectuer ! C'est à y rien comprendre. :mouais:

Pour ma part commande du i5 avec clavier filaire + pad numérique + une apple remote. Commande passée le 5 novembre, toujours expédition novembre.

Mais quand je constate que ceux qui ont commandé dès les premiers jours n'ont pas tous plus d'infos que moi, je me dis que j'ai le temps et qu'il ne faut pas que je m'attende à le recevoir avant noël.

Quoi qu'il en soit pour moi c'est ma première commande de mac, et certainement ma dernière si rapidement après la sortie d'un produit. L'image que j'avais d'apple s'est considérablement effritée, je voyais cette société très solide et sure. En fait il n'en ai rien et apple est juste bon en marketing, on annonce la sortie d'un produit la semaine de la sortie de windows 7, mais osef de pas avoir les produits... c'est franchement pas sérieux.

D'autant plus que l'achat de ce mac est destiné à un cadeau d'anniversaire pour début décembre... merci apple :mad:

Je trouve ça gonflé d'oser se plaindre et de critiquer Apple quand il est écrit clairement que le départ entrepôt se fera en Novembre.
Si ton i5 ne quitte pas la Chine avant le 30 Novembre 2009, alors là tu pourras commencer à critiquer Apple...mais pas avant !
La semaine dernière encore, ça tirait à boulets rouges sur Apple, les i5/i7 ne seraient pas là avant Décembre pouvait-on lire sur certains sites de rumeurs Mac....or voilà Apple a fait quitter les premiers i5 le 9 Novembre!....
Bref, c'est fou tout ce buzz pour rien du tout...Apple maîtrise plutôt pas mal sa 'supply chain' .
Je comprends l'impatience mais pas la critique..quand on clique pour un bon de commande et qu'il est écrit :départ Novembre...on attend sagement jusqu'au 30 avant de commencer à cracher sur la boîte

• J’aime
Réactions: choumou
Entièrement d'accord. On m'a indiqué "novembre" lors de mon achat fin octobre. Je m'attendais à fin novembre, et au lieu de ça je devrais recevoir mon iMac demain, soit même avant la moitié du mois. Je ne vois pas en quoi il faut être mécontent. En plus si tu veux mon avis, même si tu n'as commandé que le 5, tu le recevras encore ce mois-ci, vu que le "retard" semble se résorber très rapidement.

Salut,

+1 avec j2c.

Le seul reproche que je pourrais faire à Apple, c'est de m'avoir tenté avec deux modèles. Du coup, j'ai mis plus de deux semaines à me décider à commander le core i7 (plutôt que le core i5).
Je sens que dès que les premiers à avoir commandé recevront leurs imacs, je vais être très jaloux. :o

Hello,
iMac (27" I7 8GO RAM, clavier numérique), commandé le 21/10 (payé en CB), toujours date de livraison Novembre (FR et US). J'ai contacté le support, pas de livraison des I7 avant fin novembre (???). Tant mieux pour ceux qui auront leur iMac avant. En ce qui me concerne, je patiente. :zen:

Hello,
iMac (27" I7 8GO RAM, clavier numérique), commandé le 21/10 (payé en CB), toujours date de livraison Novembre (FR et US). J'ai contacté le support, pas de livraison des I7 avant fin novembre (???). Tant mieux pour ceux qui auront leur iMac avant. En ce qui me concerne, je patiente. :zen:

Je suis dans le même cas, même config, même date de commande, même mode de paiement et NOVEMBRE...
mais ce qui a d'étrange, c'est que des gens ayant la meme config avec une commande plus tardive, ont leur I7 en livraison... Donc apple ce fou un peu de la gueule du monde en disant pas avant fin novembre....
:mad:

Désolé d'avoir critiqué apple :D Je partageais juste mon ressenti, certes il était affiché novembre lors de ma commande (c'est pour cela que je ne leur ferais pas un procès :p), mais c'est la première fois que je suis contraint d'écumer les forums et appeler le service client pour avoir des informations sur une de mes commandes (des bribes d'information...).

Après je parlais pour moi, ce n'est pas mon truc et si vous trouvez la 'supply chain' maitrisée, personnellement je trouve la 'customer communication chain' plutôt foireuse. Mais j'ai cru comprendre que c'était dans l'esprit d'apple. La personne que j'ai eu au service client m'as même dis un truc du genre "Vous savez avec apple c'est toujours comme ça on sais jamais ou ca en est sauf le matin même".

Et je revendique mon droit a être mécontent ;)