Expedition Imac Quad Core i7

Bonjour,

Suite a notre conversation de ce matin je vous contacte pour vous
informer que les produits se trouvent toujours au dépôt, comme je
vous l'ai dit le transporteur est en cours d'assagissement mais n'est
pas encore définitif.
Je n'ai pas plus d'informations pour le moment, il faut suivre l'état
de la commande sur votre compte APPLE car ce sont les seules
informations que l'ont m'a données.

Je pense que d'ici a demain le transporteur sera connu et la date de
livraison plus claire.

Merci et bonne journée,

Mail que j'ai reçu à l'instant même de la part d'Audrey de Apple.

Ça bouge sur UPS.

Mon iMac vient de partir :

Livraison prévu jeudi 3 décembre.

local.jpg

Tu en as de la chance. Moi il est arrivé à Paris ce matin mais livraison prévue le 7 Decembre 2009 alors que sur le mail il m'avait annoncé la réception au plus tard le 1er Decembre. Je commence à en avoir marre là, je pourrai même pas en profiter ce week end.
Pour rappel je l'ai commandé le 11 Novembre, il a été expédié le 21 Novembre et parti des Pays Bas le 30 Novembre.
Et là ils vont me dire qu'il faut 7 jours pour faire Paris-Bastia:(

WOOHOOO !!! NL Distribution Center !!!
Livraison programmée par le transporteur final !!!:rateau::rateau::rateau::rateau::rateau:Je veux mon TN !!!

Moi aussi!!! :D J'espère juste que la date de livraison va être revu à la baisse ... parce que le 7 décembre ce n'est pas le 3 prévu initialement lors de l'envoi du mail de confirmation d'expédition par Apple!

Bonjour les djeunes, voici mon premier message après 1 mois de lecture sur ce forum !

Je parle surtout à j2c, sparrow747, pomme85 et tous les autres qui ont les mêmes dates que nous : expédié le 23, date prévu le 30, 1er puis le 2.

Histoire de vous rassurer, voici ce qui doit se passer dans les prochains jours :

Mercredi 2 : arrivage au Luxembourg
Dans la Nuit de mercredi 2 au jeudi 3 : arrivée aux Pays-bas pour récupérer l'Apple Care ou l'Apple Remote suivant l'option rajoutée.
Jeudi 3 : au petit matin, remise au transporteur.
Vendredi 4 : arrivage chez vous.

Bonne chance, c'est la dernière ligne droite :)

Allez monsieur UPS...je compte sur toi !!!

UPS Standard 17:00
mardi
1 Décembre 2009 Avant la fin de journée
jeudi 3 Décembre 2009
Contacter UPS avant :
16:00
mardi
1 Décembre 2009 pour faire eindhoven-lyon...

• J’aime
Réactions: iTooms
Allez monsieur UPS...je compte sur toi !!!

Oula, pas trop stresser msieur UPS, hier, en retard pour venir chercher un colis chez moi ...
J'avais mis entre 10h et 17h, l'était 17h40 ...
Bon d'accord je vais pas vous stresser plus. En plus c'était pour l'enlèvement d'un colis, pas la livraison.

Comme dirait Meven :
c'est la dernière ligne droite
:up:

Toujours la même chose sur ma page de suivi d'expédition sur le site d'Apple: Livraison programmée par le transporteur final et NL DISTRIBUTION CENTER. Par contre le tracking sur le site de UPS fonctionne je peux voir le statut de mon colis "infos facturation reçues". Mais pour l'instant pas plus!

Allez c'est pas loin Strasbourg des Pays-Bas ... :D

Et bien mi, j'attends mon superdrive slim en provenance des US pour remplacement sur mon MBP 15', 5 jours pour venir et 2 fois moins cher qu'en France.

Oh no stress, ils vont arriver vos i7 bande de veinards.

enjoy:up:

Bonjour les djeunes, voici mon premier message après 1 mois de lecture sur ce forum !

Je parle surtout à j2c, sparrow747, pomme85 et tous les autres qui ont les mêmes dates que nous : expédié le 23, date prévu le 30, 1er puis le 2.

Histoire de vous rassurer, voici ce qui doit se passer dans les prochains jours :

Mercredi 2 : arrivage au Luxembourg
Dans la Nuit de mercredi 2 au jeudi 3 : arrivée aux Pays-bas pour récupérer l'Apple Care ou l'Apple Remote suivant l'option rajoutée.
Jeudi 3 : au petit matin, remise au transporteur.
Vendredi 4 : arrivage chez vous.

Bonne chance, c'est la dernière ligne droite :)

Salut Meven, et bienvenue dans notre groupe :D
Je ne serais pas aussi optimiste que toi et prévoie plutôt une livraison pour le lundi 7 ou mardi 8... :(