Expedition Imac Quad Core i7

Et je suis aussi à Genève = Même ville ^^

Ouais space. Rapide pour te prendre ton fric mais pour le reste...

Si c'est une option cadeau (sans emballage je précise, juste avec le petit texte sur la facture) ça peut rallonger d'une semaine ?

Je crois pas, mais je vais te dire que je comprends pas trop non plus en fait. Je recap.
On a tous les trois commandé le Black Friday, j'ai payé par Visa, toi et iTooms par virement bancaire. Moi, suis en Belgique, vous deux à Genève.
Moi, j'ai expédition le 11, arrivée le 23 décembre avec un casque en plus
iTooms, expédition le 15, arrivée le 21 décembre juste l'IMac je crois
Et toi , expédition le 15, arrivée le 28 décembre avec avec remote et apple care

En fait pour moi y a le casque qui doit rallonger mais suis en Belgique plus proche de la Hollande, je pourrais même aller le chercher en voiture!
Pour toi ça fait un peu long effectivement... mais bon y a le 25 férié aussi.

Que de supputations ! :D

EDIT: ou alors iTooms, tu a reçu une date trop optimiste et tu l'auras après les fêtes... naaaaaaan, je rigoooooooole ! ;)

@j2c : au fait, c'est avec plaisir que nous reprendrons les clés ! :zen:

Heu désolé, je ne t'ai pas envoyé sur les roses non plus, j'ai même répondu à ton message ;)

Pas faux :zen:

Aaaaah cette excitation de l'après-commande et de l'avant-déballage. On en est tout retourné.

Rappel à moi-même, ne plus être en congé la semaine juste après la commande de mon prochain Mac surtout si c'est 1 mois avant qu'il arrive ! :modo:

Bon, on se calme ! Je sais que c'est une période stressante mais tennons nous les coudes les uns les autres ...

Tien, on lis plus sparrow ... Aurait il reçu Le Precieu ????

Envoyé par pomme85
Heu désolé, je ne t'ai pas envoyé sur les roses non plus, j'ai même répondu à ton message

Fredche
Pas faux :zen:
Pas faux :)

C'était juste la remarque du : on se répète, si tu avais lu tout le ... J'imagine tout à fait, mais pas besoin de me le faire sentir, personne n'avait répondu au merge in [qui, en googlisant m'a fait tomber sur ce post macgen]

C'est bel et bien Fred qui m'a fourni la réponse. Encore merci.

C'est assez aberrant, étant donné que les Apples Care et la remote existent dans les magasins (on est bien fourni à Genève niveau Apple center et magasins mac). C'est absurde de tout envoyer en Hollande pour repartir sur la Suisse, ou bien ils ont des stocks en Hollande, ils réceptionnent le colis de Chine et expédient le tout (ce qui serait vraiment moins con) ?

Tout ce que j'aime Rexon ^_^

Pas faux :)

C'était juste la remarque du : on se répète, si tu avais lu tout le ... J'imagine tout à fait, mais pas besoin de me le faire sentir, personne n'avait répondu au merge in [qui, en googlisant m'a fait tomber sur ce post macgen]

Si si justement on en avait déjà parlé (#648, page 33) :) mais bon bref, ce n'était pas méchant de ma part, je glisse la remarque car si tout le monde pose la même question toutes les 2 pages, au final on se répète tous ;)

Je suis passé sur la page de suivi de "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation - 30 novembre" à "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 01 Déc. 2009"
J'espère que c'est bon signe ... ?! :zen:

Super classe, je viens d'appeler. Ils vont accélérer les délais de livraison (dû au fête), je devrais être livré avant le 24 (donc bien 1 semaine de gagnée).

J'ai posé la question pour la remote, ils checks si ils ont du stock si jamais (ce qui peut accélérer votre commande si vous êtes dans mon cas)

Pour info : ca reste une estimation, ça sera mis-à-jour, si c'est pas le cas, dans 1 semaine, les rappeler.

Un délais de livraison de 28 jours ne paraissait pas normal pour eux en tous cas.

Super pro ,impressionné de la qualité du service client, bon départ dans le monde d'Apple

Super classe, je viens d'appeler. Ils vont accélérer les délais de livraison (dû au fête), je devrais être livré avant le 24 (donc bien 1 semaine de gagnée).

J'ai posé la question pour la remote, ils checks si ils ont du stock si jamais (ce qui peut accélérer votre commande si vous êtes dans mon cas)

Pour info : ca reste une estimation, ça sera mis-à-jour, si c'est pas le cas, dans 1 semaine, les rappeler.

Un délais de livraison de 28 jours ne paraissait pas normal pour eux en tous cas.

Super pro ,impressionné de la qualité du service client, bon départ dans le monde d'Apple

Pas mal ça, du coup, on est déjà 3 au moins à devoir être livrés la semaine de Noel, on s'appeler les pré-Noël. :rateau:
Croisement de doigts, cierges, prières, chants divinatoires, ... faut pas qu'ils nous foirent ça !

Je suis passé sur la page de suivi de "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation - 30 novembre" à "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 01 Déc. 2009"
J'espère que c'est bon signe ... ?! :zen:

Même chose pour moi !!!:siffle: je prie pour vendredi !!

---------- Nouveau message ajouté à 14h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h47 ----------

Bon, on se calme ! Je sais que c'est une période stressante mais tennons nous les coudes les uns les autres ...

Tien, on lis plus sparrow ... Aurait il reçu Le Precieu ????

Hollande Lyon on 3h ??? j'aimerai bien...mais...non:(:(:(

Tu t'alimentes depuis, rassure-moi ? C'était y a 1 semaine quand même ! Boire beaucoup d'eau aussi ... :D

Moi je viens de manger, j'avais zappé le ptit dej ce matin, ça commence mal ...

Oui il faut bien manger pour prendre des forces pour l'attente ! :D

Bon, il arrive ce suivi !!! :sleep:

Arghh je viens d'appeler l'Apple Store, on m'a dit que mon Mac n'était pas encore arrivé en Hollande et que j'aurais sûrement un numéro de suivi en fin de semaine... je lui ai dis que j'avais une estimation de livraison au 4 décembre mais elle m'a bien dit que c'était une estimation et que de son côté c'était estimé entre le 1er et le 10 décembre...

Pour rappel, commande d'un iMac + imprimante expédiée le 23 décembre.
La date d'arrivée en Hollande était initialement prévu au 30 novembre mais repoussée au 1er décembre puis au 2 décembre...
En fait c'est la date qui est inscrite à côté de "Etat actuel de l'expédition"

Du changement !

Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée) - 01 Déc. 2009

Transporteur assigné :
NL DISTRIBUTION CENTER

En fait, j'ai comme l'impression que ça veut dire que mon Mac attends que UPS ou TNT le prenne en charge. Donc mon numéro de suivi est pour bientôt ! (enfin il y en a un d'indiqué mais ce le même que la référence d'expédition Apple....)

Oui il faut bien manger pour prendre des forces pour l'attente ! :D

Bon, il arrive ce suivi !!! :sleep:

Arghh je viens d'appeler l'Apple Store, on m'a dit que mon Mac n'était pas encore arrivé en Hollande et que j'aurais sûrement un numéro de suivi en fin de semaine... je lui ai dis que j'avais une estimation de livraison au 4 décembre mais elle m'a bien dit que c'était une estimation et que de son côté c'était estimé entre le 1er et le 10 décembre...

Pour rappel, commande d'un iMac + imprimante expédiée le 23 décembre.
La date d'arrivée en Hollande était initialement prévu au 30 novembre mais repoussée au 1er décembre puis au 2 décembre...
En fait c'est la date qui est inscrite à côté de "Etat actuel de l'expédition"

Amusant..entre le discours que j'ai eu ce matin et le tien ! on va voir si l'histoire du Luxembourg tient la route ou pas pour mon iMac!