Si c'est une option cadeau (sans emballage je précise, juste avec le petit texte sur la facture) ça peut rallonger d'une semaine ?
---> Pommes 85 [pour info ça ne coûte rien d'être aimable, pour une info en continu j'ai pris le fil à la page 38 avant de m'inscrire et de poster]
Heu désolé, je ne t'ai pas envoyé sur les roses non plus, j'ai même répondu à ton message![]()
Pas fauxEnvoyé par pomme85
Heu désolé, je ne t'ai pas envoyé sur les roses non plus, j'ai même répondu à ton message
Fredche
Pas faux :zen:
Pas faux
C'était juste la remarque du : on se répète, si tu avais lu tout le ... J'imagine tout à fait, mais pas besoin de me le faire sentir, personne n'avait répondu au merge in [qui, en googlisant m'a fait tomber sur ce post macgen]
ArfL'attente est trop dur ! j'ai arrêté de vivre depuis 1 semaine :rateau:
Super classe, je viens d'appeler. Ils vont accélérer les délais de livraison (dû au fête), je devrais être livré avant le 24 (donc bien 1 semaine de gagnée).
J'ai posé la question pour la remote, ils checks si ils ont du stock si jamais (ce qui peut accélérer votre commande si vous êtes dans mon cas)
Pour info : ca reste une estimation, ça sera mis-à-jour, si c'est pas le cas, dans 1 semaine, les rappeler.
Un délais de livraison de 28 jours ne paraissait pas normal pour eux en tous cas.
Super pro ,impressionné de la qualité du service client, bon départ dans le monde d'Apple
Je suis passé sur la page de suivi de "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation - 30 novembre" à "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 01 Déc. 2009"
J'espère que c'est bon signe ... ?! :zen:
Bon, on se calme ! Je sais que c'est une période stressante mais tennons nous les coudes les uns les autres ...
Tien, on lis plus sparrow ... Aurait il reçu Le Precieu ????
Hollande Lyon on 3h ??? j'aimerai bien...mais...non![]()
Tu t'alimentes depuis, rassure-moi ? C'était y a 1 semaine quand même ! Boire beaucoup d'eau aussi ...
Moi je viens de manger, j'avais zappé le ptit dej ce matin, ça commence mal ...
Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée) - 01 Déc. 2009
Transporteur assigné :
NL DISTRIBUTION CENTER
Oui il faut bien manger pour prendre des forces pour l'attente !
Bon, il arrive ce suivi !!! :sleep:
Arghh je viens d'appeler l'Apple Store, on m'a dit que mon Mac n'était pas encore arrivé en Hollande et que j'aurais sûrement un numéro de suivi en fin de semaine... je lui ai dis que j'avais une estimation de livraison au 4 décembre mais elle m'a bien dit que c'était une estimation et que de son côté c'était estimé entre le 1er et le 10 décembre...
Pour rappel, commande d'un iMac + imprimante expédiée le 23 décembre.
La date d'arrivée en Hollande était initialement prévu au 30 novembre mais repoussée au 1er décembre puis au 2 décembre...
En fait c'est la date qui est inscrite à côté de "Etat actuel de l'expédition"
En fait, j'ai comme l'impression que ça veut dire que mon Mac attends que UPS ou TNT le prenne en charge. Donc mon numéro de suivi est pour bientôt ! (enfin il y en a un d'indiqué mais ce le même que la référence d'expédition Apple....)