Expedition Imac Quad Core i7

J'ai l'impression que ton colis pourrait etre sous traité.

C'est ce que j'ai pensé, d'ailleurs c'est souvent l'entreprise Rocca qui livre mais ce qui est bizarre c'est que je n'est jamais eu ce message avant, lors de précédentes commandes, et que ça retarde encore l'arrivée de ma commande.

J'espère surtout que ça va pas retarder mon i-mac, ça fait bientôt un moi que je l'attend.

Bonjour à tous,

Je me suis enfin décidé à passer de PC à Imac. J'ai donc passé commande chez Manor (Monthey/Suisse), le 29 octobre, afin de bénéficier le la remise de 10%, ce qui valait la peine au niveau du prix.

Par contre, je n'ai aucune nouvelle. Impossible d'avoir une estimation du délai de livraison. La seule chose qu'on me répond c'est que c'est normal avec Apple. Ca fait tout de même plus d'1 mois maintenant...

Quelqu'un sur ce forum a-t-il commandé chez Manor? Déjà livré? Des nouvelles?

Dans tous les cas, je commence un peu à être chaud et la prochaine fois ça sera sur l'apple store, ça c'est sûr.

salutations

C'est triste ça... Je pensais me réveiller avec une bonne nouvelle... Et bien non :heu:

On va attendre dans la journée alors :zen:

C'est triste ça... Je pensais me réveiller avec une bonne nouvelle... Et bien non :heu:

On va attendre dans la journée alors :zen:

Dur!

Je me demande si a cette période de l'année les tournées de livreur sont renforcées.
De même pour les équipes en entrepôt qui préparent et expédient les colis.

Le truc, c'est de ne pas se forcer à regarder où ça en est toutes les 10mn :D

Pomme85, je me suis permis de prendre ta pomme pour la signature :siffle:

Mon Mac est arrivé à Paris à 4h du matin !

Vous pensez que c'est possible que je sois livré aujourd'hui même si pour l'instant la date de livraison indique toujours le 3 décembre ? J'habite à environ 2h de Paris.

Mon Mac est arrivé à Paris à 4h du matin !

Il me semble que les tournées commencent vers 7 heures du matin, donc le temps qu'il arrive chez UPS et qu'il se fasse scanner... C'est possible.

Et voilà le 2 décembre est arrivé ! Maintenant on attend patiemment son numéro de suivi qui devrait arrivé dans la journée ! Enfin j'espère... :)

Meven, pas de problème pour la signature ;)

Et voilà le 2 décembre est arrivé ! Maintenant on attend patiemment son numéro de suivi qui devrait arrivé dans la journée ! Enfin j'espère... :)

Meven, pas de problème pour la signature ;)
Eh oui Pomme85...c'est notre grand jour !!!!
Si j'ai bien tout lu..je pense que nous ne verrons rien avant 15h de l'après-midi au mieux....
T'imagines, avoir enfin un TN , dingue non????

Eh oui Pomme85...c'est notre grand jour !!!!
Si j'ai bien tout lu..je pense que nous ne verrons rien avant 15h de l'après-midi au mieux....
T'imagines, avoir enfin un TN , dingue non????

Carrément, j'ai du mal à y croire, j'ai l'impression qu'au dernier moment on va être déçu encore une fois :D

Salut Leuleu et bienvenu !

Perso je ne passerais jamais par Manor pour commander un ordi de chez Apple.

Ils devraient avoir un suivi, insistes, harcèles les, prends ta hache, montres toi persuasif(ve)... Grogne, bref... Exigent de savoir où en est ta commande. L'inconvénient c'est que pour te tenir au courant, tu dois te déplacer...

:);):D:rateau::p:cool::up::zen::love:

Le transporteur entre Bruxelles et Chilly mazarin, a mis 4h30. Ce qui correspond à la durée normale pour le trajet par la route, pause comprise.

Savez vous si tous les colis doivent passer par Chilly Mazarin avant d'être distribué en France? Car moi je suis à Lille et il ne passe qu'à une poignet de kilomètre de chez moi.
Dommage de descendre à Paris pour remonter à Lille non?

Salut à tous,

donc, si je résume bien ce matin, on devrait avoir au moins 2 heureux dans la journée, DRexon et Aphelion

Sparrow a son TN avec date de livraison prévue le 3

Pomme85 et j2c ont enfin le TN aussi, donc ça devrait plus tarder non plus

Leuleu, bienvenue à toi, d'accord avec Hesp, faut les harceler au téléphone chez Menor afin d'avoir une date, au moins une approximation... Et puis suivant le modèle un c2d arrivera plus vite chez les revendeurs qu'un core i5 et surtout que les core i7 ! Chez MacLine en Belgique, pas de core i5 ni i7 disponibles, iclg, i5 mais pas d'i7...

Pour moi, rien de bougé, forcémment expédition prévue le 11. Bon je regarde quand même au matin et au soir, on sait jamais :rolleyes: L'excitation commencera mercredi prochain !

Pour les autres, courage, encore :zen:

Pas mal ce matin finalement :)

C'est clair, j'ai dû regarder des dizaines de fois hier!

A quand un tracking GPS en temps réel où l'on voit son colis se déplacer sur une carte?:up:

Ah bah bravo ! Je viens de regarder... mais rien de nouveau. toujours pour le 2.

Bonne chance à ceux qui vont l'avoir et ceux qui vont avoir un n° UPS. Et pour les autres, courage :up: