Expedition Imac Quad Core i7

Pour ma part, c'est pas sur pour aujourd'hui. Mais si ce n'est pas le cas, ce sera demain sans faute.

Je vous tiendrai au courant.

@ iJules

Tout ce que je sais, c'est que le colis de Dr Rexon et le mien sont passé par Chili Mazarin. Donc à mon avis, c'est un centre de réception commun pour toute la France avant d'être envoyé vers la destination finale.

Carrément, j'ai du mal à y croire, j'ai l'impression qu'au dernier moment on va être déçu encore une fois :D

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Je ne serais rassuré qu'une fois mon numéro de tracking recus ^^

Si j'ai bien tout lu..je pense que nous ne verrons rien avant 15h de l'après-midi au mieux....

Quoi ??! Vite !!!! où sont les calmants svp ?!!!! XD

Hello,

J'ai passé commande il y a 3 semaines et demie d'un imac i7 chez Manor. Ne voyant toujours rien venir, j'ai appelé ce lundi manor et voici leur réponse :

Nous ne prenons plus de commande pour les imac i7/i5 jusqu'à nouvel avis de notre central manor suisse. Apple n'arrive pas à nous fournir ces modèles. Cela est dû à un problème avec la carte graphique. Dans le meilleur des cas, vous le recevrez dans les 2 semaines prochaines mais n'y compté pas trop. Je pense plutôt que vous l'aurai pour début 2010.

Voilà leur réponse...

Génial...

Hello !!

Je vois que ça continue à bouger pour certain ! C'est cool, je suis content pour vous !
De mon côté, pas de changement de date d'envoi et de livraison ! Je pense que ça va pas changer avant le 15 décembre ... Ça va être looooong !

Hello,

J'ai passé commande il y a 3 semaines et demie d'un imac i7 chez Manor. Ne voyant toujours rien venir, j'ai appelé ce lundi manor et voici leur réponse :

Nous ne prenons plus de commande pour les imac i7/i5 jusqu'à nouvel avis de notre central manor suisse. Apple n'arrive pas à nous fournir ces modèles. Cela est dû à un problème avec la carte graphique. Dans le meilleur des cas, vous le recevrez dans les 2 semaines prochaines mais n'y compté pas trop. Je pense plutôt que vous l'aurai pour début 2010.

Voilà leur réponse...

Génial...
Je ne connaissais pas ce site et a vrai dire il ne m'inspire pas la confiance.

Hello,

Voilà leur réponse...

Génial...

Comment ça des problèmes avec la carte graphique des i7???
C'est quoi cette excuse bidon ? Ou alors manor a reçu tout un lot deffectueu ??

@ Aphelion, faut garder espoir, dans le pire des cas, ce sera pour demain :up:

@Meven, tu vas encore rester avec nous jusque lundi ou mardi, je le sens. reste :zen:

@wings2, t'es dans le même bateau que leuleu alors, va falloir pagayer, courage

@iTooms, moi ça bougera le 11 quand même :D

Bon du coup j'ai réactivé mon compte WoW ... aie aie aie, ben faut bien attendre :siffle:

Hehe j'ai aussi un compte wow ! J'ai hâte de voir Zeroth sur 27" !! J'espère ne pas être déçu ! Bon wow n'est pas trop trop gourmand en ressources graphique me semble t'il !!
Vous pensez que le rendu sera sublimissime ???

Yeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss :D:D:D:D:D:D:D:D:up::up::up::up::up::up::up::up::love::love::love::love::love::love::D:D:D:D:up::up::up::up::up:Yeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss
rapide ton livreur UPS ! tu fumeras moins de cigarettes comme ça....car en plus je te rappelle que Apple ne veux pas réparer si ça sent la clope !
Bon déballage....

Je viens de recevoir ma facture Apple par mail.
Ca ne veut strictement rien dire quant à la date de livraison je suppose?

rapide ton livreur UPS ! tu fumeras moins de cigarettes comme ça....car en plus je te rappelle que Apple ne veux pas réparer si ça sent la clope !
Bon déballage....
En fait le livreur me livre toujours avant sa pose de midi car il habite a coté de chez moi...:D
Pour la clope je ne suis pas convaincu, c'etait une blague?
J'ai fait changer l'ecran+hdd de mon 20 pouces qui était tombé en panne et y'a pas eu de soucis je fumais meme avec le réparateur:eek: