Expedition Imac Quad Core i7

Salut Leuleu,

Perso j'ai commandé sur l'apple store, mais quand je suis passé à la FNAC lundi un mec était en train d'annuler sa commande d'i5 car la FNAC ne pouvait lui garantir aucun délais pour la livraison. Le vendeur de la FNAC lui a sorti une excuse bidon dans le genre de ce que tu as eu.

Si on mets de coté les défaut inhérents à une Rev A, il me semble que la vérité est très simple : Apple est débordé par le succès des quad et livre prioritairement les commandes de ses clients directs (j'attends le mien pour le 8/12 pour une commande passée le 23/11).

Les témoignages de ce post (qui commence à être un peu long) sont clairs là dessus : les quad arrivent au compte goutte et à priori ils fonctionnent correctement (encore une fois, modulo les défaut d'un Rev A).

Bonne chance à toi

"Apple a arrêté la livraison des imac quad en raison d'un problème de carte graphique qui plante. Tous les 27 '' quad livrés jusqu'à maintenant ont été retournés en raison de ce problème donc il est impossible de savoir quand aura lieu une nouvelle livraison."

J'ai surtout l'impression qu'ils ont plus de marge sur le Core 2 Duo. Et qu'ils veulent que tu les engraisses.

C'est marrant parce que mon iMac et comme celui des autres n'ont pas été retourné !

excellent !!!! mon fils m'a filmé avec son tél aussi (mais il na plus la vidéo dommage)....se faire traiter de "gamin" par son propre fils en déballant son mac...ca vaut le détour :)

Je peux enfin dire que le miens tourne a merveille.

Citation:
Envoyé par leuleu
"Apple a arrêté la livraison des imac quad en raison d'un problème de carte graphique qui plante. Tous les 27 '' quad livrés jusqu'à maintenant ont été retournés en raison de ce problème donc il est impossible de savoir quand aura lieu une nouvelle livraison."

. . . Coment dire . . . fake

excellent !!!! mon fils m'a filmé avec son tél aussi (mais il na plus la vidéo dommage)....se faire traiter de "gamin" par son propre fils en déballant son mac...ca vaut le détour :)

Je vois très bien la scène! Pas de honte à avoir surtout! On est pareil devant le nouveau joujou.:D

Je peux enfin dire que le miens tourne a merveille.

tant mieux..content pour toi....ca doit faire 30 minutes qu'il tourne...c'est l'heure d'une pause clope-café, non?;)

:eek: Rhoooooo IL l'a fait !!!! Avec classe, humour et brio !!! Rhooooooooo !!!! :eek:

Doc tu as la palme, suis le fofo, ma vengeance va être terrible, vais vous faire un petit court métrage pour le coup.

@ Leuleu, j'ai une autre information :

Apple a stoppé les importations en Suisse suite aux votations de ce weekend. En effet, Apple, soucieux de respecter les lois en vigueur dans les pays, a peur que les acheteurs d'Imac 27'' i7 se réunissent avec leur ordi pour faire un minaret géant afin d'y mettre un muezzin pour appeler nos Imac 27'' i7 afin qu'ils se bougent de Shangaï.

On est pas sorti de la merde

A lire le compte rendu de ces réceptions, j'ai de droles d'effet secondaires :
j'ai les mains qui tremblent, de la bave au coin des lèvres et je me sens un peu fébrile... :D
C'est grave docteur ?
Vous pensez que c'est du à la grippe H1N1 ou à l'attente de la livraison....

Plus que 6 jours...... :rateau:

Bon, pour ma part, je ne regarde plus le store pour savoir où ça en est, c'est à en devenir fou :heu:

Et même si c'est sensé être aujourd'hui, on attendra :siffle:

Bon, pour ma part, je ne regarde plus le store pour savoir où ça en est, c'est à en devenir fou :heu:

Et même si c'est sensé être aujourd'hui, on attendra :siffle:

Tu sens les limites de la crise de nerf qui s'approchent, attention aux arrêts cardiaques à la livraison ... y a plus d'âge pour ça. :siffle:

J'ai regardé la vidéo de déballage de D Rexon ... je bave ... :D (y en à plein le clavier, zut)

A lire le compte rendu de ces réceptions, j'ai de droles d'effet secondaires :
j'ai les mains qui tremblent, de la bave au coin des lèvres et je me sens un peu fébrile... :D
C'est grave docteur ?
Vous pensez que c'est du à la grippe H1N1 ou à l'attente de la livraison....

Plus que 6 jours...... :rateau:

Et dit toi bien que plus la livraison approche plus c'est dur ! ^^
C'est bien pire que la grippe H1N1 ! C'est la grippe iMac i7 ! :O
Jai put noter différents symptômes en plus de ceux que tu a cités :

- à chaque fois que je vais checker le statut d'expédition (c'est à dire toutes les 10min à peu près ^^) j'ai une forte baisse de tention en remarquant que rien ne change.

- Quand je suis sur mon PC DELL je suis pris de forts vomissements.

- Quand je vais au Mc do je commande un iMac bacon avec grande firtes.

- Tous les soirs en rentrant du boulot j'ai un petit pincement au coeur en ouvrant la porte esperant voir un gros cartons m'aceuillant à bras ouvert.

- Je fais tous les soir le même rêve où je marche seul dans un champs de blés, quand j'appercoit soudain un iMac i7 qui se met à courir devant moi en me faisant des bras d'honneur accompagné d'un petit rire espiègle sans que je ne puisse le ratrapper...

Voilà je vous laisse il faut que j'aille racheter des calmants ! :p

PS: certains des faits cités dans ce message sont fictifs.

PPS: certains autres sont inspirés de faits réel. XD

• J’aime
Réactions: iJules
Et dit toi bien que plus la livraison approche plus c'est dur ! ^^
C'est bien pire que la grippe H1N1 ! C'est la grippe iMac i7 ! :O
Jai put noter différents symptômes en plus de ceux que tu a cités :

- à chaque fois que je vais checker le statut d'expédition (c'est à dire toutes les 10min à peu près ^^) j'ai une forte baisse de tention en remarquant que rien ne change.

- Quand je vais au Mc do je commande un iMac bacon avec grande firtes.

- Tous les soirs en rentrant du boulot j'ai un petit pincement au coeur en ouvrant la porte esperant voir un gros cartons m'aceuillant à bras ouvert.

- Je fais tous les soir le même rêve où je marche seul dans un champs de blés, quand j'appercoit soudain un iMac i7 qui se met à courir devant moi en me faisant des bras d'honneur accompagné d'un petit rire espiègle sans que je ne puisse le ratrapper...

PS: certains des faits cités dans ce message sont fictifs.

PPS: certains autres sont inspirés de faits réel. XD

Symptômes tout à fait normaux, dirait le Docteur Steve Jobs....Tout ceci n'est que le résultat savamment orchestré par les départements Marketing, Fabrication et Supply Chain. Ne vous inquietez pas, des sentiments de zénitude et d'apaissement les remplaceront dès réception!

.....

Heureusement pour me soigner je m'injecte une forte dose de MBP en intraveineuse : pour le moment ça me fait tenir une journée de plus....

Et pendant que vous vous astiquez la nouille, des enfants payés au lance-Pierre à l'autre bout du monde s'affairent pour fabriquer vos machines… Brave new mac.

Et pendant que vous vous astiquez la nouille, des enfants payés au lance-Pierre à l'autre bout du monde s'affairent pour fabriquer vos machines… Brave new mac.

Ils fabriquent nos machines et celle que tu viens d'utiliser pour poster ton message...:siffle:

Bonjour,

Nouveau dans le "monde" Mac, j'ai commandé la semaine derniére un Imac 27" Core 2 Duo et hier le revendeur (Ic... à Nantes) m'explique qu'Appel aurait stoppé la fabrication des 27" jusqu'à nouvel ordre. Pas de date de livraison à me donner, peut-être après-après Noël... :confused:

Je suis dégouté, à lire vos messages, je vois que vous êtes quasiment tous à attendre vos commandes...

Bonjour,

Nouveau dans le "monde" Mac, j'ai commandé la semaine derniére un Imac 27" Core 2 Duo et hier le revendeur (Ic... à Nantes) m'explique qu'Appel aurait stoppé la fabrication des 27" jusqu'à nouvel ordre. Pas de date de livraison à me donner, peut-être après-après Noël... :confused:

Je suis dégouté, à lire vos messages, je vois que vous êtes quasiment tous à attendre vos commandes...

Oulaaaa que le monsieur il te raconte des carabistouilles, disponible sous 24h sur l'apple store belge ... :eek:

Juste que comme déjà dit avant, Apple met sans doute ses priorité sur l'Apple Store et ses propres magasins, donc livraisons réduites chez les autres revendeurs. Si tu sais commander sur l'Apple store et annuler ta commande dans ce magasin ... Why not ?

Excusez moi mais nous sommes bien le 2 aujourd'hui ? Non,parce que je suis tombé malencontreusement sur le site d'Apple (si si je vous assure, un pur hasard), et je vois que la date est toujours au 2, sans numéro UPS.