Expedition Imac Quad Core i7

Exact ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! :o

Affaire à suivre demain

Inspecteur Colombo en action:
Je suis allé jusqu'à regarder le suivi des autres qui l'ont déjà reçu pour calculer le nombre d'heure que ça prend pour arriver à Paris, nos colis partent vers 18h voir 19h et n'arriveront pas à Paris avant 16h demain. Donc les livraisons 1 nous 0!

@ Pomme: Moi je suis à 30km et 1h même pas de Chilly maiiiiiiis on l'aura lundi cet iMac.
J'ai lu sur des forums qu'il est impossible de récupérer les colis à UPS directement :(

Et bien si par exemple on regarde le suivi de D Rexon qui est le suivant :

CHILLY MAZARIN, PARI,FR
12/01/2009 10:26 A.M. ARRIVAL SCAN
BRUSSELS,BE
12/01/2009 5:57 A.M. DEPARTURE SCAN
12/01/2009 12:43 A.M. ARRIVAL SCAN
EINDHOVEN, BEST,
11/30/2009 10:30 P.M. DEPARTURE SCAN
11/30/2009 9:16 P.M. ORIGIN SCAN
NL
11/30/2009 12:09 P.M. BILLING INFORMATION RECEIVED

et qu'on le compare au mien où pour l'instant à 5:12 P.M j'ai "Origin Scan" à Eindhoven, on peut donc dire qu'il arrivera à Chilly avec 4h d'avance et donc à 6:26 A.M non ? :D

Et bien si par exemple on regarde le suivi de D Rexon qui est le suivant :

CHILLY MAZARIN, PARI,FR
12/01/2009 10:26 A.M. ARRIVAL SCAN
BRUSSELS,BE
12/01/2009 5:57 A.M. DEPARTURE SCAN
12/01/2009 12:43 A.M. ARRIVAL SCAN
EINDHOVEN, BEST,
11/30/2009 10:30 P.M. DEPARTURE SCAN
11/30/2009 9:16 P.M. ORIGIN SCAN
NL
11/30/2009 12:09 P.M. BILLING INFORMATION RECEIVED

et qu'on le compare au mien où pour l'instant à 5:12 P.M j'ai "Origin Scan" à Eindhoven, on peut donc dire qu'il arrivera à Chilly avec 4h d'avance et donc à 6:26 A.M non ? :D

Et donc livré dans la matinée ! :-D hum, croisons tous les doigts dispos !

Marrant ça Pomme85, nos colis se suivent. Au moins si tu as un souci, je l'aurai aussi :o (chat noir ? :D )

EINDHOVEN, BEST, NL 03/12/2009 17:12 (j'ai une minute de plus)
LECTURE DE L'ORIGINE NL 03/12/2009 10:09 (Pareil) INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Tiens mon 2ème colis s'est perdu, il est scanné à 17:26 (pas grave c'est l'apple care)

Mon chat noir ne porte pas malheur, j'en ai même un vrai à la maison :p

Tu habites dans quel coin ?

J'en ai 3 à la maison :love:

Et je suis dans l'OISE.

ca y est il est pris en charge par UPS :D cool mais pas d'info sup pour le moment. Roule petit transporteur t'as des bornes à faire pour venir jusquà chez moi!!! Vous savez si UPS livre le samedi?

Nouvelle mise à jour c'est bon je peux le suivre maintenant et voilà ce qu'ils me marquent:
Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 07/12/2009.
Blazé allez je regarde plus le suivi c'est mort pour demain :( Plus qu'à me rabattre sur mon bon vieux mac intel ou sur mon macbook unibody :s

3-12-2009
pixel_trans.gif
18:31
pixel_trans.gif
CHILLY MAZARIN, PARI, CHILLY MAZARIN, PARIFR
pixel_trans.gif
IN TRANSIT TO
pixel_trans.gif

pixel_trans.gif
18:30
pixel_trans.gif
EINDHOVEN, BEST, EINDHOVEN, BESTNL
pixel_trans.gif
DEPARTURE SCAN
pixel_trans.gif

pixel_trans.gif
17:47
pixel_trans.gif
EINDHOVEN, BEST, EINDHOVEN, BESTNL
pixel_trans.gif
ORIGIN SCAN
pixel_trans.gif

pixel_trans.gif
10:09
pixel_trans.gif
NL, NL
pixel_trans.gif
BILLING INFORMATION RECEIVED
pixel_trans.gif

pareil pour le07

---------- Nouveau message ajouté à 19h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h55 ----------

il faut attendre maintenant bon ba bon week end

Hahahaha !! Qui c'est qui avait raison ??? Je mérite plein de point disco !!! :D

Scheduled Delivery Date:
12/04/2009 (Updated)
12/07/2009 (Original)

• J’aime
Réactions: pomme85
Les gars je vous parle en direct de mon Mac

C'est beau, c'est rapide, c'est grand. Cela me change de mon pc de 8 ans avec ses 1ghz et son écran 17 pouces.

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai aucun problème. Pas de vitre cassé, pas de ralentissement avec Flash, pas de scintillement de l'écran après une heure d'utilisation, très silencieux, chauffe pas beaucoup contrairement à ce qu'on dis.

Bref, c'est un vrai régale

Maintenant j'ai 8ans de Windows à oublier et j'ai à apprendre les rudiments de Macintosh. Mais à mon avis ça va venir très vite. Je me suis déjà baladé un peu partout et c'est très facile de s'y retrouver. Le plus dur va être je pense le clavier.

Bonne chance à tout ceux qui attendent. Je reviendrai poster quelques photos et donnez plus de détails concernant mes premières heures d'utilisation.

Yessss
État actuel de l’expédition Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation 03*Déc.*2009

Je viens de faire un petit calcul pour nos amis français. Attention, ça va faire mal :

Sous apple store France, en choisissant apple store education:

Config :

27''

Options prises :

- i7
- 8 giga de ram (4*2)
- Remote control
- Apple care

(ce qui correspond à ce que j'ai commandé)

Prix sur apple store éducation France :

2.195,72 € = 3732.724 Frs.- (francs Suisse, et oui, toujours pas européen /// taux de change de l'euro au francs : * 1.7)

Prix sous apple store éducation Suisse :

2,978.31 Frs.- = 1751.7 €

Donc une économie de 444 euros en le commandant en Suisse (= à 754 frs.- d'économie)

C'est énorme.

J'ose pas imaginer avec l'apple on campus...

Avec le smic en France... je comprends qui vous puissiez gueuler.

[Edit : Apple store France (sans rabais) : 2.357,01 € /// j'ai payé le miens 1650 € (Apple on Campus Suisse), je vous laisse faire le calcul... Je sais, ça fait mal]