les gars d'UPS à "chili" se sont chié dessus
LOL
(C'est l'expression qui me fait rire, pas les conséquences pour vous, je suis de tout coeur avec vous)
les gars d'UPS à "chili" se sont chié dessus
Tu étais obligé de dire ça?
Franchement je passerai demain directement au dépot de saint ouen pour voir ce qu'ils me disent, c'est juste à côté de chez moi donc je ne perds rien.
Mais ça fout les boules oui
État actuel de lexpéditionEn cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais04 Déc. 2009
Bon j'ai enfin eu le fin du fin. A force d'appeler on arrive à avoir quelqu'un d'honnête chez UPS !
Nous aurions du avoir nos iMac aujourd'hui (ça fout les boules hein !), mais les gars d'UPS à "chili" se sont chié dessus et n'ont pas réussi à livrer à temps. Et pan, le client l'a dans le ... et on l'aura donc lundi. :mad::mad:
Coup de fil chez mac aujourd'hui:
Non négociable : c'est mon 27'' qui pose problème :
La nana qui m'a répondu a vu mon coup de fil datant du 1 décembre (je rappelle : 27 novembre = commande : Délais d'expédition : 15 décembre, délais de livraison : 28 décembre)
Horreur : ils maintiennent que je serai livré le 28. :mouais: :mad: :mouais:
Un mail a été envoyé à leur supérieur pour savoir le comment du pourquoi de ce problème de délais (j'ai argumenté en expliquant que selon mes sources = ce forum que je remercie beaucoup au passage des gens (iTomme entre autre) avaient commandé en même temps que moi, même pays etc.. et seront livrés 1 semaine voir 10 jours avant moi.). Ils ne savent pas pourquoi, si ce n'est que c'est vraiment le 27'' qui pose problème
J'ai fait la demande d'une commande séparée - accessoires /// orid pour avoir une livraison plus rapide, c'est pas gagné.
Ils vont vérifier, je devrais recevoir un mail lundi pour me tenir au courant (j'ai dû le demander).
Là, je vais gentillement demander un geste commercial si la date ne descend pas. Il n'y a pas de raison pour que le tout fasse 1 mois, alors que des gens faisant des commandes maintenant sont livrés plus tôt.
Je reste zen :zen: mais :hein: je risque de :mad:
Surtout que par téléphone la première fois, ça avait l'air de pouvoir s'arranger pour la semaine d'avant si j'avais bien compris... aie aie aie. Ça va peut-être encore s'arranger, il reste un peu de temps jusque là.
Dans le pire des cas, on sera là avec toi jusqu'au 28 !![]()
Très beau résumé Fredche !![]()
Moi aussi je l'ai reçu mon Mac ^^
Je vous ferai des photos ce soir pour vous faire patienter !
Ca y est, il est arrivé vers 15.00 heures.
je ne l'ai pas encore allumé, mais ça ne saurait tarder...
Ca y est, il est arrivé vers 15.00 heures.
je ne l'ai pas encore allumé, mais ça ne saurait tarder...
YOUHOUUUUUUUUUUU.
Super content pour toi ! C'est bien d'habiter en Belgique, Pays-Bas - Liège c'est rapide
Laisse lui le temps de s'acclimater avant de lui faire faire un marathon ...
Et puis faudra nous donner des nouvelles, il a trouvé sa place, il mange bien, il adore les caresses, euuuuh ...