A
Anonyme
Invité
iClg n'est pas fautif, c'est Apple qui sacrifie les Apr pour ses stores. Après, qu'ils te donnent des fausses raisons c'est pas sympa, mais il faut comprendre leur malaise.
Est-ce que par hasard tu aurais une preuve, genre photo de la boite et bon de livraison que je pourrais Montrer a ICLG pour qu'ils arrettent de me prendre pour un américain....
Merci d'avance....
Bouuuuuuh, j'aime pas quand je suis jalou. Après tout, le mien je l'ai commendé et intégralement payé qu'en octobre.
Parce que chez Cami Liège, le responsable du magasin m'a dit qu'Apple favorise ses stores (physiques et en ligne) et qu'il n'aurait peut-être même pas des 27" dual core avant noël.
Plus que 22' d'importation :love::love::love:
Ca y est, il est arrivé vers 15.00 heures.
je ne l'ai pas encore allumé, mais ça ne saurait tarder...
Bon moi de mon côté les heures sont longues ! Pour patienter je regarde des vidéos de déballage d'iMac sur YouTube![]()
Au moins ils sont honnêtes ... Au risque de perdre un client au profit du store en ligne
Mais bon, ce n'est que mon avis...
![]()
Hello le forum !
Je vous poste un petit mot depuis mon iPhone et depuis mon bureau … oui je suit toujours la discussion même si je ne post pas beaucoup !
Pour commencer, super pour ceux qui ont déjà reçu leurs précieux !! On se réjouis d'être dans le même état d'excitation ! Mais visiblement pour Hesp et Fredche (merci pour les ptits mots de vous deux, non on se lache pas d'ici la) c'est pas pour tout de suite !
Patience …
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Hesp qui a commandé en même temps que moi à d'autres dates de livraisons !!
De mon côté les dates n'ont pas changées. Pour rappel :
- commandé sur l'apple store le vendredi 27 novembre à 6h11 - accusé de réception avec modalité de paiements par apple reçu à 6h19
- paiement par virement bancaire le lundi 30 novembre à 9h01
- mail d'apple confirmant que ma commande est en cours de traitement reçu le mardi 1er décembre à 9h34 avec : expédition (départ du dépôt) le 15 décembre et délai estimé de livraison pour le 21 décembre
Depuis rien n'a changé … ce qui est surement normal … j'ai pas appelé apple …
Voila, courage pour ceux qui attendent impatiemment leur iMac … nous on a encore le temps … je vais commencer à m'exciter durant la semaine du 14 décembre !!!
PS pour Fredche : je joue à wow aussi, sur Les Champs Eternels … et toi ?
YO les gars ben moi aussi j'atend mon imac 27 mais core i5 donc expédition prévu le 11 déc et arrivée au bercail le 15 vite vite vite !!!!!
Quand je peux passer par eux (CAMI, CLG, MacLine), je le fais. Ici, le store était vraiment plus facile et rapide.
Bon, la bête tourne, est rapide, l'écran est splendide. Il est tellement grand que ma photo de fond n'a pas une résolution suffisante. Je vois un peu le bruit. Va falloir changer de photo.
Bon, je vais laisser mes impressions sur d'autres sujets
WHAOU !
Pour revenir au sujet : commandé le 17 nov, livraison prévue pour le 11 ou le 12 déc, et machine reçu le 4 déc.
i5 ça compte pas, tu peux retourner jouer dans la cour, ici c'est les grand ^^
Bon cet après midi pas mal de changement.
J'ai obtenu mes numéros de tracking UPS et tout et tout.
Mais la très très bonne nouvelle c'est que ma date de livraison est passée du 10 novembre au 8 novembre!
Oui la date a été avancée et je serai livré plus tôt que prévu![]()
Départ de chilly mazarin à 20h29 ce soir! s'ils bossaient le samedi chez UPS j'aurai eu le temps du weekend pour faire connaissance avec le i7 à son papa!
Ya personne qui attend son bébé du côté de la bretagne??? j'espère que ces bijoux ne craignent pas la flotte...
Mes pensées vont chez Vous...qui attendez sagement que la sonnette dringggg de mille feux, et pour les autres, sachez que nous sommes/étions dans la même situation...
Bonsoir, je voulais savoir un petit truc...
J'ai commandé par chèque le 27 novembre un iMac 27" Core i7 sans aucune autre option que le clavier avec pavé numérique...
Là ça fait une semaine que j'ai commandé et aucune nouvel au niveau de la validation du paiement. Est ce qu'il y'en a parmi vous qui ont commandé par chèque et peuvent confirmer que c'est assez long la procédure de validation de paiement ? Est ce que vous pourriez faire une estimation de la date ou je pourrais être livré ?
Je trouve ça long![]()